^^ Super le bande d´abrutis : il dénote d´une parfaite maitrise d esoi
TheNoobKiller
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:09:39
Et ta remarque dénote un manque cruel de culture.
cador_70
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:58:47
Un petit bonsoir après être arrivé à Paris.
Arthem
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:18:11
Bisou Cador Je sens que je vais mourir de ce manque cruel
TheNoobKiller
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:25:18
Apparemment les autres manques t´empêchent pas de continuer à vivre alors un de plus un de moins...
cador_70
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:25:44
Attends...Tu connais pas Naheulbeuk? Ou c´est juste le dernier épisode que t´as raté?
Elderscroll
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:32:44
Hi All!
Je hais les modems wifi...
syzygy[san]
Niveau 4
22 décembre 2004 à 18:58:59
BouH !
TheNoobKiller
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:59:16
AAAAAAAAAAAAAAAH TANT PEUR!
cador_70
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:01:00
Pfffff...Pô peur!
eSpoir
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:02:32
PO PEUR MOAAAAAAAA !
Big_Troll
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:25:14
c´est d´un calme ce soir...
turbulator
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:26:27
entends l´aiguille de sa montre à affichage digital*
En effet, bien calme...
cador_70
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:26:31
C´est les vacances...
Big_Troll
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:28:46
yep les vacances... aaaaaaaaaah ´tain vendredi soir pour moi... *a hate*
Arthem
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:29:26
met la sono à fond*
Petite musique de chambre de Mozart*
s´endort*
se réveille en sursaut*
passe à Métallica*
Arthem
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:30:06
Vendredi soir aussi pour moi, sauf que je suis d´astreinte tout le week-end.
Big_Troll
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:30:37
MASTER ! MASTER ! Do you think... hein ? ben oui je fais gueuler aussi du Metallica ^^
Elderscroll
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:31:19
Moi, jeudi soir mais de la semaine dernière.
Big_Troll
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:31:22
´tain sale temps pour toi... Chuis d´astreinte seulement vendredi am c´est rien comparé à toi mais déjà bien chiant...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm