lol, c´est pas vraiment kiwiwesque ça, de balancer des noms au pif ! ^^
TheNoobKiller
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:41:35
Non!
cador_70
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:41:58
Moi, j´y vais!
Elderscroll
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:42:31
TheNoobKiller Posté le 22 décembre 2004 à 20:40:24 Mouahahahahahah jamais je dirai qui c´est!
TNK peut me mentir, il faut donc que je me méfie!
eSpoir
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:43:08
nan il ne ment pas, je sais qui c´est aussi ! 8-}
TheNoobKiller
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:44:23
J´ai peut-être tout inventé pour me disculper, je suis tant dingue et FURIEUX!
Vole le sou fétiche et fuit**
Elderscroll
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:45:20
Bon je n´ai plus de piste... L´affaire est classée.
eSpoir
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:45:28
Piscou, Picsou, ou es tu ? ?
TheNoobKiller
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:46:03
Elderscroll Posté le 22 décembre 2004 à 20:45:20 Bon je n´ai plus de piste... L´affaire est classée.
Tu veux que je te dise qui c´est?
eSpoir
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:46:07
Elder je trouve que tu abandonnes bien vite !
TheNoobKiller
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:47:26
Il veut ruser et faire venir le coupable,il est tant rusé!
eSpoir
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:48:02
Oho, fas polle l´abaille...
TheNoobKiller
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:49:10
Pas folle l´aztèque! L´abesse! L´arbitre! Pas folle l´arbitre?Hum... Non!Aux chiottes l´arbitre! AUX CHIOTTES L´ARBITRE!
Elderscroll
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:49:25
TheNoobKiller Posté le 22 décembre 2004 à 20:47:26 Il veut ruser et faire venir le coupable,il est tant rusé!
Pas du tout De toutes façons j´ai mon idée...
eSpoir
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:49:26
abeille
Elderscroll
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:50:00
LoL
Elderscroll
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:50:59
TheNoobKiller Posté le 22 décembre 2004 à 20:33:09 Elderscroll m´avait foutu le doute mais je sais qui c´est en vrai.:´)
Ce post est TRES bizarre...
Faux_Pseudo
Niveau 4
22 décembre 2004 à 20:53:22
Je suis Elderscroll !
TheNoobKiller
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:54:15
Je n´étais plus sûr que c´était [nomdelapersonneenqusetion] alors me suis dit que t´avais raison et que c´était Syzygy. Puis me suis rappelé et j´ai demandé à [nomdelapersonneenquestion] et en fait c´est bien [nomdelapersonneenquestion] qui a ce pseudo donc tu ne peux rien tirer de ce post. Tu sais donc que c´est [nomdelapersonneenquestion].
eSpoir
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:54:18
On le savais déjà Elder ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm