Arthem regarde : Bouffy et les canettes de bières.
Arthem
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:35:54
Syl n´est pas une erreur. Il est chiant parfois et lourd souvent mais je le supporte sans problème. Je suis plus mal à l´aise avec les " Dégage ! " de Tornado qu´avec les niaiseries de Syl.
Rx n´est pas intéressée par mon gros se... euh . .. bide
Balverine
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:39:17
Gros se ?
Artemis_
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:40:25
TheNoobKiller
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:40:35
Arrêtez de dire du mal d´elle, elle est même pas là pour se défendre.
Arthem
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:41:13
euh euh se... sentiment sentiment pour elle
Arthem
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:41:55
On ne peut pas dire de mal d´une fille, il y en a si peu et elles sont si belles
Balverine
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:42:07
Arthem Posté le 22 décembre 2004 à 15:41:13 euh euh se... sentiment sentiment pour elle
Bien sûr...
TheNoobKiller
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:42:48
Arthem Posté le 22 décembre 2004 à 15:41:55 On ne peut pas dire de mal d´une fille, il y en a si peu et elles sont si belles
Dites ce que vous voulez de qui que ce soit, sauf Rx_queen.
Balverine
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:43:15
Arthem Posté le 22 décembre 2004 à 15:41:55 On ne peut pas dire de mal d´une fille, il y en a si peu et elles sont si belles
C´est sur que si tu sors que la nuit tu vas pas en rencontrer souvent...
Artemis_
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:44:37
TheNoobKiller
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:44:58
Et il les trouve toutes belles, dans le noir.
Big_Troll
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:46:50
LOL
Arthem
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:47:13
^^ C´est plutôt un avantage non
TheNoobKiller
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:48:18
Non, dans la vie on vit généralement plus dans la lumière que dans le noir donc pour une nuit passée avec une bombe t´as je sais pas combien de jours à passer avec la dure réalité. Moche, isn´t it?
Arthem
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:50:20
Les bombes je ne sais pas je n´ai pas trop pratiqué
pas de brevet de démineur*
Mais je vis avec la femme que j´aime et je ne trouve pas le vie moche
TheNoobKiller
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:50:46
Peut-être que t´avais une lampe torche...
Arthem
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:52:00
pitétre J´ai le droit de tricher un peu, la nuit je vois rien du tout avec mes lunettes noirs
Balverine
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:54:03
Le vampire hémophile...
TheNoobKiller
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:54:25
Bande d´abruuuuuuutiiiiiiiis je souis le vampire hémophiiiiiiiiiiiile!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm