Qui...moi ? Balverine est Bimox Merci de cette information
Balverine
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:04:58
Et toi tu es ?
Arthem
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:05:48
Un faux pseudo, un nouvel arrivant ou une sauce au poivre
Artemis_
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:07:15
Un futur Kwama Je recrute
Arthem
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:09:12
Un futur vampire Je recrute
Balverine
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:10:47
Un futur Pain Je recrute
Artemis_
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:11:50
JE recrute !
Artemis_
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:13:21
Il se trouve qu´en l´absence de notre empereur, je me charge de recruter toute personne susceptibles de ne pas être un faux pseudo ou un nOOb ( syl ) !
Arthem
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:13:52
Tout le monde sait qu´un kwama n´est qu´un futur pâté qui va terminé entre 2 tranches de pain pour nourrir les vampires
Artemis_
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:14:50
En tous cas il ne répond plus... Ses messages sont tous épuisés , c´est un nouveau, c´est pour ça !
Artemis_
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:15:40
Arthem Posté le 22 décembre 2004 à 15:13:52 Tout le monde sait qu´un kwama n´est qu´un futur pâté qui va terminé entre 2 tranches de pain pour nourrir les vampires
Et qui dévore les vampires après cela... C´est les Kwamas
Balverine
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:15:43
Arthem Posté le 22 décembre 2004 à 15:13:52 Tout le monde sait qu´un kwama n´est qu´un futur pâté qui va terminé entre 2 tranches de pain pour nourrir les vampires
Un coup de lampe torche et tu crève...
Arthem
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:16:22
Il a dû prendre un forfait chez Orange : -1 sms pour 0,1 €uro ou les 100 pour 20 €uros
Arthem
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:17:16
Balverine Posté le 22 décembre 2004 à 15:15:43 Un coup de lampe torche et tu crève... j´ai mis ma crème anti-UV
Artemis_
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:17:40
Elle marche pas, t´as la peau rèche
Artemis_
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:18:26
Arthem, c´est ton 200° jour de présence sur les forums de JV !
Balverine
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:18:51
Arthem Posté le 22 décembre 2004 à 15:17:16 Balverine Posté le 22 décembre 2004 à 15:15:43 Un coup de lampe torche et tu crève... j´ai mis ma crème anti-UV
Pas grave tu terminera dans le Grille Pain avec de l´aile dans le cul...
Arthem
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:18:57
Elle est toujours rèche. C´est de nature . .. euh . .. vampiresque
Balverine
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:19:24
1.500
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm