J´ai vraiment besoin de dire ce que j´aimerais bien? Que ça se fasse, bien sûr, ou au moins le penser.
Darkmoon27
Niveau 6
19 décembre 2004 à 22:21:48
J´ai décider d´arréter la pub pour mon forum vous étes content ? je fais sa pour pas , passsez pour un noob complet hum c´est deja trop tard ? arf je demande pas ce que je peux faire pour me racheter je sais deja que vous aller dire te barrer loin très loin lol
TheNoobKiller
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:25:22
Te taire.
Squateur_xp
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:28:09
Oui?
Darkmoon27
Niveau 6
19 décembre 2004 à 22:32:27
j´ai pas compris ta premiere tombe
Squateur_xp
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:32:55
http://sweetwinnie.free.fr/rip/index.php
C´est mieux
Darkmoon27
Niveau 6
19 décembre 2004 à 22:33:44
syl tu es un vrai boulet il faut prendre le lien en dessou de la tombe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm