CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:04:29

si quelqu´un veut m´aider a mourir, je suis preneur.

Darkmoon27
Darkmoon27
Niveau 6
19 décembre 2004 à 21:05:06

Tnk je peux savoir pourquoi tu m´insultes je t´es fais quoi au juste ?

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:05:35

T´es un gros Noob, complètement abruti et tu pollues avec tes pubs de merde, mais tu m´as rien fait hein.

Balverine
Balverine
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:05:37

J´hésite moff, je suis un entrepreneur...

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:05:51

de la pub

Darkmoon27
Darkmoon27
Niveau 6
19 décembre 2004 à 21:06:34

Je suis un gros noob parceque je crée un forum ?
c´est sa ta justification ?

  • sans commantaire*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2004 à 21:07:09

Laisse,il est un peu en rogne aujourd´hui :-)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:07:24

TNK modéro, ´faudrait vraiment tester!

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:08:21

TheNoobKiller tu es vraiment stupide de dire ça!

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:08:27

Parce que t´es collant, parce que tu es lourd, boulet, tu débarques et tu t´incrustes partout, typique du Noob, et ton forum pue de la gueule, ça on s´en fout mais en plus t´en fais sa pub, c´est ridicule.

newjedi
Posté le 19 décembre 2004 à 21:07:09
Laisse,il est un peu en rogne aujourd´hui

UN PEU?Si tu savais...

Darkmoon27
Darkmoon27
Niveau 6
19 décembre 2004 à 21:08:45

Sa m´énerve ya personne sur mon forum a part goliath je m´ennui tout seul ! ! lol :(

Darkmoon27
Darkmoon27
Niveau 6
19 décembre 2004 à 21:09:38

Je suis colllant ? ?? je m´incruste ? tu dis vraiment n´importe quoi il est pas a toi ce forum n´importe qui a le droit de venir!

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:10:28

Evidemment, c´est pas une question de ça, le problème est que tu t´incrustes, pas que tu viennes, tu fous ton forum, tes trucs, etc, t´es un boulet, point.

Balverine
Balverine
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:10:29

darkmoon27 Posté le 19 décembre 2004 à 21:06:34
Je suis un gros noob parceque je crée un forum ?
c´est sa ta justification ?

  • sans commantaire*

Apprends à écrire.

Darkmoon27
Darkmoon27
Niveau 6
19 décembre 2004 à 21:11:20

sa va hein.
Quand je suis énerver je tape super vite et quand je tape super vite je fais plein de fautes d´orthographes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2004 à 21:11:50

TNK , avant toutes choses ne m´insulte pas s´il te plait je ne veux vraiment pas t´énerver;je ne sais pas ce qui te pousse à insulter la quasi-totalité du forum,on dirai que tu nous en veut.
Tu as peu etre un problème grave mais tu n´es pas le centre du monde,chacun a ses soucis plus ou moins gros.
Si tu nous disais ce qui ne va pas,ça irait peu etre mieux , ça peut faire du bien de se vider

Darkmoon27
Darkmoon27
Niveau 6
19 décembre 2004 à 21:12:21

Lool tnk tu as fais comment pour devenir autre chose qu´un newbie si tu ne t´es pas incruster comme tu dit la première fois que tu es venu

Balverine
Balverine
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:13:26

darkmoon27 Posté le 19 décembre 2004 à 21:11:20
sa va hein.
Quand je suis énerver je tape super vite et quand je tape super vite je fais plein de fautes d´orthographes.

M´ouais, même en tapant vite je sais écrire commentaire correctement...

cador_70
cador_70
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:14:00

Moi, tu peux me pourir la gueule, ça me dérange pas tant que ça...Et puis ça te défoulera.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:14:38
  • sert de punching ball depuis ce matin*

si ca peut lui faire du bien, pourquoi pas?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment