Parce que t´es collant, parce que tu es lourd, boulet, tu débarques et tu t´incrustes partout, typique du Noob, et ton forum pue de la gueule, ça on s´en fout mais en plus t´en fais sa pub, c´est ridicule.
newjedi
Posté le 19 décembre 2004 à 21:07:09
Laisse,il est un peu en rogne aujourd´hui
UN PEU?Si tu savais...