Quelqun connais evasion celtique ? j´adore trop la je l´écoute , comme toujours , j´aimerais trop vous le faire partagez
Squateur_xp
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:42:38
Ben fais le nous partager alors.
Darkmoon27
Niveau 6
19 décembre 2004 à 22:43:15
ah ouais et comment ? hum sur msn ok je te mes dans mes contatcs et je te le passe
Darkmoon27
Niveau 6
19 décembre 2004 à 22:44:42
Connecte toi sur msn.
Squateur_xp
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:44:53
Ok. Mais t´as interet a ce qe ça soit bien.
Darkmoon27
Niveau 6
19 décembre 2004 à 22:45:18
c´est extrémement bien !
eSpoir
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:45:43
Adieu...
Squateur_xp
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:46:07
Je suis connecter attand je vais supprimer un contact j´en ai de trop.
Darkmoon27
Niveau 6
19 décembre 2004 à 22:46:41
Lool moi j´en ai 5 maintenant que je t´ai
Squateur_xp
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:47:17
T´es pas dans mes contacts C´est normal?
Darkmoon27
Niveau 6
19 décembre 2004 à 22:48:06
c´est quoi ton adresse ?
angua
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:48:51
adieu espoir... comme c´est triste de dire ca...
Darkmoon27
Niveau 6
19 décembre 2004 à 22:48:53
dalandiel tu connais evasion celtique ? ??
Squateur_xp
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:48:59
Morroargo@hotmail.com
fuis avant d´être insulter*
Gholiat77
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:49:49
aslut tout le monde, moi il me l´a passer deja sa musique et je trouve que sa endore^^ mais j´aime bien
Darkmoon27
Niveau 6
19 décembre 2004 à 22:50:50
sa marche pas prend la mienne c´est troll_attitude@msn.com
Darkmoon27
Niveau 6
19 décembre 2004 à 22:51:28
sa endort pas du tout sa fais réver ! !!!!
Gholiat77
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:52:06
bon troll, je veut que tu fasse nesorte que darkmoon se fasse mieux aimer ok! ^^
Squateur_xp
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:52:38
PAs du tout moi j´ai du hardcore ça sa reveille.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm