Dalandiel Posté le 19 décembre 2004 à 21:31:26
Pas d´accord, il y a des blogs tout-à-fait excellents, super sympas, bien marrants, avec plein d´infos, plein de choses utiles, agréables à lire, sans fautes d´orthographe et à mettre dans les favoris.
merde, j´en ai encore jamais vu 
et le troll il est en retard, j´ai deja fait remarquer ce matin 