redolegna
Posté le 16 décembre 2004 à 21:33:52
Réessaye, tnk, c´est sympa.
Bon, evil : Un avion s´écrase à la frontière franco-autrichienne. Où enterre-t-on les morts ?
Si j´ai trouvé le résultat(Je la connaisais déjà mais bon...) c´est pas une blague MAIS ATTENTION VOILA QUE J´AI SAISI l´astuce.
J´ai eu du mal.^^