CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Evilgod
Evilgod
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:55:22

arf je doi partir jai mi mon adresse email je ten supli di lui de me lenvoyer ! !!

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:58:41

C´est incoherent comme probleme... 8/

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:58:42

je seche j´arrive pas a poser les equations

syl7717
syl7717
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:58:55

ça serait plus facile pas msn!

:sarcastic:

ZeUnknown
ZeUnknown
Niveau 7
16 décembre 2004 à 23:01:04

( ouaiiis, mon premier post sur ce forum... passons)

Je passe demain après midi pour donner une réponse si personne n´en a trouvé ( indice : l´énigme vient d´un JdR PC. Vu que théoriquement il n´y a qu´un nombre de solutions limitées, c´est plus facile pour en trouver une, a la limite, y suffit de tout essayer). Demain soir si personne n´a trouvé comment on a ces réponses je dis comment

( red part, et moi aussi pour l´instant)

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:01:12

´Une princesse a l´âge que le prince aura quand la princesse aura´ rien que ça, ça veut rien dire... comme veut tu que la fille ait un age...

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:01:42

veux****

Derkou
Derkou
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:02:46

Hum. ZeUnknow vient bous admirer souffrir :(

syl7717
syl7717
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:03:14
  • a examne demain*
  • orale économie*
  • stress*
  • vas dormir*

@+ tout le monde bonne nuit! :-)))

firetiti
firetiti
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:04:09

Bonne nuit syl

Bonsoir tout le monde

ZeUnknown
ZeUnknown
Niveau 7
16 décembre 2004 à 23:05:35

( ouaiiis, mon premier post sur ce forum... passons)

Je passe demain après midi pour donner une réponse si personne n´en a trouvé ( indice : l´énigme vient d´un JdR PC. Vu que théoriquement il n´y a qu´un nombre de solutions limitées, c´est plus facile pour en trouver une, a la limite, y suffit de tout essayer). Demain soir si personne n´a trouvé comment on a ces réponses je dis comment

( red part, et moi aussi pour l´instant)

Derkou
Derkou
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:06:26

Je reste donc seul :snif: !

  • s´en vas * :noel:
ZeUnknown
ZeUnknown
Niveau 7
16 décembre 2004 à 23:07:19

Une princesse a l´âge que le prince aura quand la princesse aura le double de l´âge que le prince avait quand l´âge de la princesse était la moitié de la somme de leur âge actue

" quand la princesse aura" : Lorsque la princesse aura vieilli

l´age que le prince aura : il aura vieilli autant que la princesse

La princesse a : c´est ca l´age de la princesse

Ce que je dis n´est pas clair, mais ca veut dire quelquehcose

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:09:53

c´est quoi la fourchette, parce que ça me parait illogique...

Derkou
Derkou
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:11:22

Entre 25 et 45 ans.

syl7717
syl7717
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:16:48

J´y vais @+ ^^

Derkou
Derkou
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:18:23

Je me retire :hap: !
@+ tout le monde^^!
Bonne nuit petit topic :hap: !

  • disparait*
ZeUnknown
ZeUnknown
Niveau 7
16 décembre 2004 à 23:23:30

laisse tomber la fourchette, c´est pas important. il y en a 3 avec les 2 ages compris dans cette fourchette. bon. plus précis :

dans la fourchette 28-43, il n´y a qu´une combinaison avec les 2 ages inclus ( pas complètement sur mais presque)

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:30:34

la princesse est plus agée

firetiti
firetiti
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:30:48

Bonne nuit forum

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment