Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
redolegna
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:43:08
D´autrew trucs aussi faciles, evil ?
TheNoobKiller
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:43:36
En plus je suis en train de lire Le poète, de Connelly, Frar comprendrait mais il est pas là(Sauf s´il surgit à ce moment-là...), dommage. Poison?
redolegna
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:43:40
le suicide est une réponse correcte, evil, tu dois l´admettre.
TheNoobKiller
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:44:14
Oui puis c´est pas vraiment des devinettes, on peut imaginer plein de trucs possibles.
Evilgod
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:44:43
non plus je vous donner un indice ( fo chercher simple c un truc con ) arf put1 de truc ou fo attendre 2 minutes sa me soul sa se trouve vous avez donner la reponse pendant que jatend pour envoyer mon message et pi je devrai attendre encore 2 min pour vous dire oui ou non
redolegna
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:45:00
Vraiment nul. gamin !
syl7717
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:45:14
Evil pourquoi tu crée pas un topics et tu fais des devinettes dessus?
dededos
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:45:18
Cela pourrait etre un accident de voiture ou la personne etaient non fautives...
Ou l´assassin est dnas la voiture...
Radamus
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:45:27
repart*
redolegna
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:45:53
Evil, cesse d´écrire en sms, c´est atroce.
redolegna
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:46:23
Reste radamus, ne laisse pas evil t´éloigner de nous
Evilgod
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:47:13
bon ok je vous donne la réponse alors attention c´est : LA VOITURE EST UNE DECAPOTABLE et oui je vous l´avez dit c´est tout con ( dsl pour l´écriture en sms j´éssais de me réabituer a écrire normalement mais c´est dure
redolegna
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:48:38
Il y a 10000 solutions, evil, la tienne n´en est qu´une parmi d´autres.
redolegna
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:50:35
Tu devrais rejoindre elmich, ça ferait une bonne équipe.
TheNoobKiller
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:50:52
La dame aurait pu ne pas être dans la voiture mais à dix milles kilomètres et ça aurait pu être un cadavre d´acarien dans la bagnole...
Evilgod
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:51:13
bon si tu veux tu es surtout deg de pas avoir trouver . ........ mais bon je vais pas repondre je go au bain donc je vous dit quand je suis de retour et vous pourrez me faire part de tout vos sarcasme ! a tout de suite
dragoonwolf
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:55:51
syl7717
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:56:11
lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm