Oui, ça me manquait, ces posts du matin...Mais là, y a pas de raison de ne pas les faire! Sauf que demain c´est les vacances, donc plus de posts le matin.
cador_70
Niveau 10
17 décembre 2004 à 06:53:24
Bon, en route pour le dernier jour de lycée avant les vacances!
Evilgod
Niveau 10
17 décembre 2004 à 07:03:11
salut tout le monde sa va ? QUOI 7h2 ! !!!!! mercde je suis hors tard bonne journée a tous ! !!!!!!!!!!!
Arthem
Niveau 10
17 décembre 2004 à 07:04:42
Et voilà, à peine de retour il trouve une excuse pour pas revenir. C´est quoi cette histoire de vacances, Cador ? Bisou EvilGod
Evilgod
Niveau 10
17 décembre 2004 à 07:05:16
si ya pas de fourchette pour l´egineme je redonne la solution que j´ai donner plus o la princesse 48 et le prince 45 tout mes calculs sont dans des post d´hier soir
eSpoir
Niveau 10
17 décembre 2004 à 07:30:13
HooaH du matin ! plus que 6H de cours avant les vacances de Nouel !
angua
Niveau 10
17 décembre 2004 à 07:32:08
suis en retard !
bonjour et bisous a vous !
Pseudo supprimé17 décembre 2004 à 07:37:02
Salut Angua!Et les autres aussi!
Derkou
Niveau 10
17 décembre 2004 à 07:40:34
tout le monde!:noel;
Pseudo supprimé17 décembre 2004 à 07:41:42
C´est bientot Noel!
est joyeux*
Derkou
Niveau 10
17 décembre 2004 à 07:43:11
est malefique*
Arthem
Niveau 10
17 décembre 2004 à 07:43:11
Bisou Zizi,Angua, NewJedi et Derkou Vous êtes pressés d´être en vacances ou quoi ?
Pseudo supprimé17 décembre 2004 à 07:47:41
Je viens de regarder ce qui se passe sur le forum morro,il est dans un état de délabrement sans nom , plus personne ne recherche,je leur ai d´ailleurs laissé un topic à ces noobs,en éspérant qu´ils le liront
Derkou
Niveau 10
17 décembre 2004 à 07:48:01
Je suis deja en vancance
Derkou
Niveau 10
17 décembre 2004 à 07:50:24
Me demande si ca va servir a quelque chose
redolegna
Niveau 10
17 décembre 2004 à 09:09:29
Derkou
Niveau 10
17 décembre 2004 à 09:25:17
Un petit bonjour de mon lieu de stage
Rofellos_77
Niveau 10
17 décembre 2004 à 11:02:33
Yop à celle ou celui qui postera juste après moi.
TheNoobKiller
Niveau 10
17 décembre 2004 à 11:03:42
Café tremblu café foutu!
Rofellos_77
Niveau 10
17 décembre 2004 à 11:05:43
Arf, bon ben t´as gagné un yop mon TNK. ^^
Comment vas-tu de si bonne heure ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm