voila je suis de retour bon pour les devinettes vous voyer j´ai repondu donc a moin que vous en avez d´autre a me poser au quelle je ne peu pas repondre vous devez reconsidérez ce que vous avez dit sur moi
redolegna
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:03:32
jamais entendu parler de sa mais bon dans lanfeust ya lent... pi il est plutot long a comprendre non ?
Dans evilgod, il y a pas " n00b" et pourtant…
Evilgod
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:05:25
hum tu commances a m´énerver beaucoup oui je suis noob et alors ? noob c forcement mauvais ? toi ta jamais était noob peut etre ? tu fai exeption c´est sa quand tu t´ai inscrit tu était deja ancien ? tu es tro fort tu es parfai sa ? non mieu je sais ! tu es dieu ! voila j´ai trouver tu a aucun défaut !
TheNoobKiller
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:06:51
Oui Noob c´est mauvais, faut pas confondre avec Newbie.
Evilgod
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:07:36
arfffff ok j´ai fait une erreur alors je suis pas noob je suis newbie c tout voila
redolegna
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:07:43
Mmmm…merci, evil mais venant de toi… Oui, noob est forcément mauvais, il y a un très bon topic là-dessus. Quant à moi, je ne me suis pas efforcé de faire c**** le monde, ou d´étaler mon inculture
TheNoobKiller
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:09:15
Non, t´es un gros Noob, t´as tout du Noob.
Evilgod
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:10:11
a oui paceque pour toi la culture c´est connaitre des jeux de mots ? alors tu es tro fort c´est la première foi qu´on me dit sa mais bon l´histoire a été écrite avec des jeux de mots alors ? les jeux de mots c´est la culture . ......... tu dis vraiment n´importe quoi et j´estime que je suis cultivé ou alors c´est les séries télé ! les jeux de mots et les séries télé voila la définition de la culture pour toi et ben si c sa je préfére largement ne pas etre cultivé !
redolegna
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:10:23
Tout à fait d´accord, tnk; Pour une fois qu´on y arrive…
i_zone
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:11:42
Qui a un lit, mais n´y dort point ?
Qui suit son cours, mais n´y va point ?
Qui a des bras, mais pas de main ?
redolegna
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:12:07
Je ne regarde pas les séries Tv et je me demande si je vais rester longtemps ici. je ne suis pas exempt de défauts mais je n´éprouve pas un besoin infantile de m´exhiber même quand je me ridiculise.
TheNoobKiller
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:12:29
I_zone Posté le 16 décembre 2004 à 22:11:42 Qui a un lit, mais n´y dort point ?
Qui suit son cours, mais n´y va point ?
Qui a des bras, mais pas de main ?
P(eau)g(eau)
redolegna
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:12:45
Tout fastoche I_zone.
Evilgod
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:13:44
pff c tro simple c le fleuve ^^
i_zone
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:14:13
vous êtes tant cons :´)
c´est la rivière
^_o
Evilgod
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:16:04
c pareille ^ù^^^^
Derkou
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:16:12
!
TheNoobKiller
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:16:26
Jsavais que c´était la rivière, moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm