Si c´est le troisième choix syl ! C´est toujours comme ça.
syl7717
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:45:00
ça fais 100 jour que je suis sur le forum. eheh
VOus avez vu le nombre de poste?
Arthem
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:46:00
Espoir Posté le 16 décembre 2004 à 16:42:24 si tu veux Arthem on peut aller plus loin ! C´est déjà pas mal, non mici.
angua Posté le 16 décembre 2004 à 16:42:44 arthem => toi t´es mechant avec moi ! Je t´aime trop pour cela
Artemis_
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:46:04
Trop peu à mon avis. Trop peu pour un bon forumeur ! Beaucoup pour un floodeur de première classe. Mieux que Arthem.
Kaos
Niveau 6
16 décembre 2004 à 16:46:10
Bon je retourne a mon manga, aurevoir... =)
syl7717
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:47:09
Kaos> Aurevoir.
Artemis> :argh:
angua
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:47:50
au revoir zizi qui dit pas quel manga c´est...
arthem => si tu me trouves un site potable qui donne des exemple de hachage dynamique linéaire tu remonteras beaucoup dans mon estime
Artemis_
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:48:19
Arthem Posté le 16 décembre 2004 à 16:46:00 angua Posté le 16 décembre 2004 à 16:42:44 arthem => Toi t´es mechant avec moi ! Je t´aime trop pour cela
Et puis...Qui aime bien chatie bien ! Moi je t´aime bien plus que Arthem, Angua.
syl7717
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:48:36
Kaos
Niveau 6
16 décembre 2004 à 16:48:45
angua Posté le 16 décembre 2004 à 16:47:50 au revoir zizi qui dit pas quel manga c´est...
C´est Angel Heart vol. 5
Artemis_
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:49:21
Je t´envoie le lien quand tu le désire !
angua
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:49:47
il me semble n´avoir lu que le tome 1 si c´est bien la suite de nicky larson ^^
Artemis_
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:50:13
Tu vois syl, tu fais de post de un smiley et tu fier d´avoir beaucoup de messages à ton actif ! Il n´y a pas de quoi.
Arthem
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:50:17
angua Posté le 16 décembre 2004 à 16:47:50 arthem => si tu me trouves un site potable qui donne des exemple de hachage dynamique linéaire tu remonteras beaucoup dans mon estime
cherche*
Des cours ou des exemples de programme ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm