Ben5000 Posté le 16 décembre 2004 à 18:07:48
cador_70 Posté le 16 décembre 2004 à 18:05:21
Pentium 4 3,2 Ghz, 1024 de RAM, 250 Go sur le DD.
-------------------------------------------------
ON a la même config sauf que j´ai couplé un DD de 400 GO ^^
Attends, moi j´ai plus une thune, mais dés que c´est bon, je rajoute aussi de la place! ^^