lol ben tu vois que tout est pas perdu malgre ton age... tu fais pas les meme blagues que bimox
Balverine
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:54:40
Dalandiel Posté le 16 décembre 2004 à 17:53:33 J´ai eu la même réaction, bimox, mais moi au moins me suis abstenu
Je me suis obstenu d´une autre car si je l´aurais sortis elle m´aurais injuré.
theRPGplayer
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:55:57
ben c´est vrai, tout le monde parle de choses qui n´ont pas vraiment rapport avec le topic.
theRPGplayer
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:57:55
dragoon>
Artemis_
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:58:07
C´est dur à faire...
angua
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:58:07
au boulot tu fais ca ? espece de pas propre !
Kaos
Niveau 6
16 décembre 2004 à 17:58:27
Dalandiel Posté le 16 décembre 2004 à 17:57:28 Tu vois comment faire 25000 posts en rapport avec le topic ?
cache son papier de papillote sous la chaise*
--
tu vas remettre un bonbon au chocolat dedans ou quoi ! 8/
theRPGplayer
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:58:48
c´est vrai que c´est assez dur . .. 25.000posts sur le mm sujet.
cador_70
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:59:26
Bonjour!
Mange plein de papillotes*
A les 10 secondes*
A un nouveau PC*
Se la pète grave*
cador_70
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:59:58
A oublié une étoile*
Balverine
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:00:42
a les 10 sec mais pas avec ce pseudo*
dragoonwolf
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:00:44
cador la forme
Kaos
Niveau 6
16 décembre 2004 à 18:00:50
Saloute petit joueur, tu n´es pas assez rapide pour les 10 secondes ! =)
Evilgod
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:01:09
salut cador alors ils n´ont pas encore réussi a bouziller ton nouveau ordi ? tu arrives repousser ta petite soeur ?
cador_70
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:01:25
Quoi?
cador_70
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:01:35
Je ne suis pas assez rapide?
dragoonwolf
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:01:49
10 sec pile
cador_70
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:02:01
L´était belle, celle là.
Artemis_
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:02:33
J´y vais mes amis...
cador_70
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:02:48
Ma soeur, je lui ai dit que dans les 3 premières semaines, elle y touchait pas sans que je sois derrière elle pour vérifier. Après, on verra, c´est un peu comme la conduite accompagnée.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm