TheNoobKiller Posté le 16 décembre 2004 à 16:22:13
Au fait, BLAINE as-tu bien étripé et tué et interrogé?:´)
non :´) la démo plantait tout le temps, j ai arrété de la dl après environ 8 essais
Arthem Posté le 16 décembre 2004 à 16:22:56
^^ un soldat qui parle de paix
Je suis si doux, moi :´)
angua Posté le 16 décembre 2004 à 16:23:24
c´est un soldat suisse ! ca doit etre pacifique un soldat suisse... non ?
. mais féroce
angua Posté le 16 décembre 2004 à 16:25:09
tu etripes sur quel jeu en cemoment I ? encore AA ?
NoN, AA j ai joué environ 18 fois, c est tout. J étais niveau 12, et on commencait au niveau 10. TNK parle de the Punisher, une démo que j ai pas réussi a dL.
En ce moment, je suis sur codename: Panzer, et actuellement je mange une pomme :´)
dragoonwolf Posté le 16 décembre 2004 à 16:25:08
les soldats suisses c´est les mieux armées
c est tant vrai :´)