angua Posté le 16 décembre 2004 à 17:43:35 36 ? mais tu fais concurrence a arthem ! Nan il est plus vieux que mois de . . hum . . 1 ans. Dalandiel Posté le 16 décembre 2004 à 17:44:48 J´étais sûr que quelqu´un allait faire une remarque douteuse, mais je ne m´attendais pas à ce que ce soit angua Eh! ch´uis pas une remarque douteuse moi. Ch´uis un alcoo. euh . . une personne normale
Balverine
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:47:26
est de retour pour des blagues de mauvais goûts*
dragoonwolf
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:47:45
vil on saissi ma tentative de drague ( vaine peut etre mais elle a le merite d´etre)
Kaos
Niveau 6
16 décembre 2004 à 17:48:04
mode syzygy on*
de toute façon je te hais Dal, et vous tous aussi, je vous hais ! !!
dragoonwolf
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:48:51
oui arthem je suis d´accord personne normal=alcoolo
bimox j´attend tes blagues ( je suis le seul a en rire)
Evilgod
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:49:37
tout le monde sa va ? moi bien.
dragoonwolf
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:50:19
tiens tu reviens quand meme toi
angua
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:50:26
oui et les vents ca existe aussi...
bah tu prends tout mal dal
moff_jerejerrod
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:50:46
c´est pas toujours les meilleurs qui reviennent hein...
Kaos
Niveau 6
16 décembre 2004 à 17:51:13
moff_jerejerrod Posté le 16 décembre 2004 à 17:50:46 c´est pas toujours les meilleurs qui reviennent hein...
--
il est vrai, mais des fois... =)
theRPGplayer
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:51:13
ce topic serait-il devenu un topic de bla-bla?
Evilgod
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:51:47
oui je suis la je vais pas partir a cause d´une bande d´a***** je les ignore c´est tout.
ben5000
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:51:48
Kaos Posté le 16 décembre 2004 à 17:48:04
mode syzygy on*
de toute façon je te hais Dal, et vous tous aussi, je vous hais ! ! !
angua Posté le 16 décembre 2004 à 17:52:27 ce soir c´est billard
Tu vas te faire opérer ?
Kaos
Niveau 6
16 décembre 2004 à 17:53:03
theRPGplayer Posté le 16 décembre 2004 à 17:51:13 ce topic serait-il devenu un topic de bla-bla?
retournes te coucher, tu dois faire un mauvais reve...
dragoonwolf
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:53:22
s´est pris un coup de pied de table*
s´est fait injurié*
est en forme sinon*
dragoonwolf
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:53:58
theRPGplayer Posté le 16 décembre 2004 à 17:51:13 ce topic serait-il devenu un topic de bla-bla?
comment se faire une mauvaise reputation
Evilgod
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:54:27
oula therpgplayer tu viens de quelle planète ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm