grrrr moi troll!moi rien comprendre à informatique!
Radamus
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:25:30
Toi allez je mets 16
Rofellos_77
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:25:34
La notice n´est pas super claire à ce propos...
Mais j´irai à Boulanger demain, ils sont si doux :´)
Rofellos_77
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:26:13
Youhou j´ai plus que le guyanais !
syl7717
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:26:24
O+0=0
Radamus
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:27:36
Y font du bon pain chez boulanger? ¦ )
Ici Limousin Boulanger moi pas connaitre
Rofellos_77
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:27:40
Putain mais ça coûte cher ce bout d´fil !
Syl c´est comme ça que tu nous prouves que tu es devenu plus mature ?
rx_queen
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:28:11
tais toi syl! arrête de poster! coupe toi les mains!!
Radamus
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:28:20
Il a assez prouvé sa vraie nature...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm