Et un bisous pour newjedi
( en plus je regarde l´épisode 6 de Starwars... je sais aucun rapport )
passons a quelque chose un poil plus compliqué
Istalmë sa ëa nulda sambë coa sinassë, mal lá ihírielmes, ar tenna hirilmes
úvalmë ista mana ëa i sambessë.
( atention celui qui trouve il aura plus qu´un bisou ^^)