Le_cube_dwemer Posté le 12 décembre 2004 à 14:17:46
Et un bisous pour newjedi
( en plus je regarde l´épisode 6 de Starwars... je sais aucun rapport )
passons a quelque chose un poil plus compliqué
Istalmë sa ëa nulda sambë coa sinassë, mal lá ihírielmes, ar tenna hirilmes
úvalmë ista mana ëa i sambessë.
( atention celui qui trouve il aura plus qu´un bisou ^^)
- Non ne le dit pas ou tu vas avoir des bisous, ne le dis pas, ne le dis pas, arrête....*