Non on ne se connais pas encore, je suis pas un cube facile
Elderscroll
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:32:37
Bonjour Enkil
Le_cube_dwemer Posté le 12 décembre 2004 à 14:29:31 euh... c´est du Quenya ?
Aucune idée! A vrai dire je ne sais même ce que ça veut dire mais je sais que ça a un rapport avec l´elfique.
syl7717
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:33:16
Tu m´as briser le coeur!
dragoonwolf
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:33:49
ben t un ou une le cube ( j´ai pas acces aux cartes de visites moi)
salut elder
syl7717
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:34:11
C´est a cause de norton!
Le_cube_dwemer
Niveau 18
12 décembre 2004 à 14:35:04
donne de la colle super forte a Syl*
dragoonwolf
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:35:21
non d´aol ou ha attend
Enkil
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:35:22
Arrête d´accuser Norton, c´est super Norton
syl7717
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:35:57
Je veut pas de la colle je te veus toi!
Le_cube_dwemer
Niveau 18
12 décembre 2004 à 14:36:16
draagoonwolf le perso cube que je joue est féminin en théorie. Mais la réalité est parfois différente
Elderscroll
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:36:28
Rooh, c´est vrai que j´ai oublié de dire bonjour!
Bonjour Dragoon, enkil, le_cube et Syl
dragoonwolf
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:36:50
oki
guette le 23000*
syl7717
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:37:13
Salut elder!
Le champion de halo !
Le_cube_dwemer
Niveau 18
12 décembre 2004 à 14:37:27
syl7717 Posté le 12 décembre 2004 à 14:35:57 Je veut pas de la colle je te veus toi!
Créer un sujet demande comment avoir le cube dwemer
Enkil
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:38:09
NOn moi Elder tu m´as déjà dit bonjour
Elderscroll
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:38:22
Champion de Halo??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm