Lord_Lurtz Posté le 02 novembre 2004 à 12:34:58 TNK, t´es de Morlaix?
NON!
Arthem Posté le 02 novembre 2004 à 12:36:02 Tnk, vu son caractère, je l´aurais plutôt situé dans les vosges
NON!
Midkemia
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:40:06
Paris. C´est quoi le département?
dededos
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:40:32
75, Paris est un département.
frar
Niveau 14
02 novembre 2004 à 12:41:16
Bonjour ! ^^
Rofellos_77
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:41:19
Tu devais pas être partie toi ?
bave*
Lord_Lurtz
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:41:42
Dededos et Mid, c´est quoi votre nom pain?
firetiti
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:41:53
et le 60 y´en a qui connaisse???
Rofellos_77
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:41:56
Yop p´pa !
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes. Para je te hais !
Arthem
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:42:12
Bisous Rof
dededos
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:42:43
Moi c´est Pain_Tagone, pourquoi?
Rofellos_77
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:43:28
évite le bisou quotidien*
serre virilement la main d´Arthem*
marti232
Niveau 8
02 novembre 2004 à 12:45:32
lut tout lmde^^
frar
Niveau 14
02 novembre 2004 à 12:46:28
Bisous baveux Rof´
Rofellos_77
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:47:47
accepte le bisou-Kwama de son père*
Arthem
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:48:36
regarde bêtement sa main se faire écrabouiller*
frar
Niveau 14
02 novembre 2004 à 12:49:15
bon vivement jeudi que tout ce petit monde reprenne le chemin des cours ! hin hin hin
Rofellos_77
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:49:34
Bof, t´en as plus besoin si t´as une copine.
TheNoobKiller
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:49:59
Bah si...
Rofellos_77
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:50:04
Frar, je me marre avec toi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm