Midkemia Posté le 02 novembre 2004 à 13:25:10
Rofellos_77 Posté le 02 novembre 2004 à 12:41:19
Tu devais pas être partie toi ?
---> Ben ça c´est, sacre-moi don´ dehors!
Ca c´est
sacre moi don´
------------------------------
bourikeur Posté le 02 novembre 2004 à 13:33:34
Bon anniversaire , c´est pas tous les jours le 800ème!!!
T´a prévu une pitite fête???
C´est pas tout les jours non plus le 799e! 