Arthem
Posté le 02 novembre 2004 à 15:06:18
Bof : c´est une erreur de calcul , sinon le raisonnement est impeccable pour un non-bâchelier.
Ca veut dire que zizi ne sait pas compter ?
Arthem
Posté le 02 novembre 2004 à 15:09:13
Au fait. Bisous Para !
Comment allez-vous ? toi et Angua ?
Kikoo
Ca va pas mal du tout et toi ? ^^
Firetiti
Posté le 02 novembre 2004 à 15:09:18
Vous voulez un autre problème????
Cette fois on le laisse à Rof et on dit juste si c´est faux 