CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:11:13

Rofellos_77 Posté le 02 novembre 2004 à 15:10:18
´Tain Charlotte elle n´a pas des oeufs QUE dans son panier !

:lol:

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:11:19

pourquoi je sais pas compter ?

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:11:23
  • regarde son agenda*
  • a bah non j´ai même pas d´agenda* :content:

Eh oh, ça ira les problèmes !

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:12:16

attention firetiti donne un nouveau prob!

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:13:01

Ca fait bien 4 mois que je n´avais pas bosser comme ça !

  • éreinté*
Arthem
Arthem
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:14:00

para01
Posté le 02 novembre 2004 à 15:10:16
Ca veut dire que zizi ne sait pas compter ?
:d)C´est de Rof que je causais

Ca va pas mal du tout et toi ?
:d) Très bien :-) As-tu du boulot ?

Rofellos_77
Posté le 02 novembre 2004 à 15:10:18
´Tain Charlotte elle n´a pas des oeufs QUE dans son panier !
:d) Ta curiosité est mal placée :sarcastic:

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:14:13

. ..

Arthem
Arthem
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:15:01

syzygy
Posté le 02 novembre 2004 à 15:11:19
pourquoi je sais pas compter ?
:d) Vas-y compte : un,deux...

firetiti
firetiti
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:15:04

ok j´en mets un autre
Charlottee fait des achats . Elle dépense le tiers de son argent de poche dans une librairie et le quart dans un magasin de sport.Il lui reste alors 30€
1)Quelle fraction de son argent a-t-elle dépensée
2)Quelle fraction de son argent lui reste-il
3)Quelle somme avait-elle avant de faire ses achats?

Aller c´est parti qui va trouver????

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:15:12

Evidemment que Sy ne sait pas compter ! :-)

Et Arthem ne sais pas faire les smileys... :sharkactiques:

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:15:22

A)si a est pair, alors a² est pair
B)si a est impaire, alors a² est imapaire.

2.démonstration de l´irrationalité de racine carré de2
On utilise un raisonement par l´absurde.
On suppose dc que racine carré de 2 est rational, c.a.d qu´il existe des entiers naturels a et b ac b different que 0, tel que racine de deux= a/b où a/b est une fraction irréductible .

a)vérifier qu´alors a²=ab²
b)quelle est dc la artie de a² ?
Déduire du préambule que a est pair
c)on pose a=2a´ avec a´ appartient a N
Démontrer qu´alors b²=2a´² et en déduire que b est pair.
d)déceler où se situe la contradiction en utilisant l´hypothèse et les questions b) et c)
e) en déduire que racine carré de 2 est irrationnel.

xmem
xmem
Niveau 4
02 novembre 2004 à 15:15:25

putain cool un forum tes 4
fai chier doit finir l´autre avant et payer 1 nouvau pc
ca fai combien d´oeuf un pc?
et en poks(sans moutarde)?

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:16:20

pas moi.....j´ai des maths plein la tete! aller.... j´ai finis le miens ce matin....veut pas en faire un autre!

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:16:52

re . ..

para01
para01
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:17:03

Firetiti, tu as quoi contre Charlotte ? :(

Arthem
Posté le 02 novembre 2004 à 15:14:00
Très bien As-tu du boulot ?

Non... :non2:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:17:09

Trop de math :d) :mort:

Je dois emmener ma soeur chez une copine en plus.

Kwam@+

xmem
xmem
Niveau 4
02 novembre 2004 à 15:17:17

Lord_Lurtz tu t´est planté
si a est negatif alors a carré et positif(-2*-2=4et pas -4)conte pas les oeuf comme ca

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:17:54

1) a pair < => a=2k k appartient à Z

a²=(2k)²=4k², qui est pair quelque soit la valeur de k²

a impaire < => a=2k+1 k appartient à Z

a²=(2k+1)²=4k²+4k+1

4k²+4k est paire ( car multiple de 2) donc 4(k²+k)+1 est impaire.

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:17:56

re re . ..

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:18:45

. .... trop de maths...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment