Grace a mon traducteur Quebecois/français je sias ce que ça veut dire!
C´est ça, sortez moi donc dehors.
Rofellos_77
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:49:22
Petit test Lord.
Ca veut dire quoi : Pourquoi tu es baveux ?
Arthem
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:53:01
Le traducteur que m´a prêté lord me renvoit : Pourquoi tu es journaliste ?
Rofellos_77
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:55:20
Tape un bon coup dessus, ça marchera peut-être mieux.
Arthem
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:58:33
Tapes un bon coup sur le traducteur*
Là, il me renvoit : fatal error : windows is fucked
comprend de moins en moins*
Rofellos_77
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:59:48
T´étais obligé de prendre un marteau ?!
firetiti
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:59:53
Un autre coup et sa devrait etre bon!!!
Arthem
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:01:10
Ben TU ( Rof ici présent) m´as dit de frapper un bon coup J´ai peur si je refrappe un autre coup
Rofellos_77
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:02:58
C´est bien Antwone Fisher ?
Rofellos_77
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:04:41
C´est un film qui vient juste de commencer sur Canal, mais ça à l´air vraiment naze.
Lord_Lurtz
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:05:00
Rof, ca veut dire:
Pourquoi baves tu?
Rofellos_77
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:06:12
Cette connerie à failli me faire rater...
Les feux de l´amour !
Arthem
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:06:47
Lord tu m´as refilé ton vieux traducteur tout pourri avec windows dessus et maintenant tu crânes avec ton nouveau tout beau avec Linux dessus
Lord_Lurtz
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:07:04
E
Lord_Lurtz
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:07:41
Enregistre le Rof, je veux pas le louper!
Arthem, je suis fonctionnaire.
Rofellos_77
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:08:13
Demande à IceQueen. ^^
Derrick sur la 2, une merde genre C´est mon choix sur la 3...
On est pas gâté l´après-midi.
Arthem
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:08:21
Rofellos_77 Posté le 02 novembre 2004 à 14:06:12 Cette connerie à failli me faire rater... Les feux de l´amour !
Quelque chose me dit que tu n´es pas le public type de ce genre de feuilleton.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm