TheNoobKiller Posté le 08 décembre 2004 à 22:26:29 Hein Rofellos, hein dis! ¦ )
je te hais !
______________
Bonjour très vieux rats, la formE en ce superbe jour pluvieux ?
Rofellos_77
Niveau 10
09 décembre 2004 à 11:57:13
Ah bah tu tombes bien i !
s´MSN*
Rofellos_77
Niveau 10
09 décembre 2004 à 11:58:39
ne voit pas de suisses sur MSN*
bouffe un Ricola en attendant*
i_zone
Niveau 10
09 décembre 2004 à 11:59:37
Arthem
Niveau 10
09 décembre 2004 à 12:02:30
Bisou La suisse Elle t´a obéi Angau Rof ?
Arthem
Niveau 10
09 décembre 2004 à 12:03:09
Angua *
Rofellos_77
Niveau 10
09 décembre 2004 à 12:06:56
Ben elle a obéi puisqu´elle vient vers moi mais elle a un couteau à la main...
Arthem
Niveau 10
09 décembre 2004 à 12:08:12
quémande un ricola à Rof*
Le ricola lui arrache la gueu... la bouche*
recrache le ricola*
boit une bière pour effacer le goût*
Rofellos_77
Niveau 10
09 décembre 2004 à 12:13:31
Il était bon mon bonbon au poivre ?
Arthem
Niveau 10
09 décembre 2004 à 12:15:34
angua Posté le 09 décembre 2004 à 11:46:41 pfiou... mais is t´utilises pas tout les memes pseudo partout on va rien comprendre ! Pourtant c´est facile : Balverine c´est bimox Espoir c´est SyzygY pauv´tâches c´est Erathia Frar2 c´est Frar Dragoonwolf, il est vampire comme moi, donc je l´appelle par son nom de clan : Chaos Rof c´est Rofellos_77 Rad c´est Rat d´a.... euh Radamus. Claing c´est Dél et Dél c´est Délivrance Rx c´est la Topine à Tnk Tnk c´est le Topain de Rx Lecube_dwemer c´est Aerias_gloris et Midkemia sera toujours Midkemia
Arthem
Niveau 10
09 décembre 2004 à 12:16:07
Rofellos_77 Posté le 09 décembre 2004 à 12:13:31 Il était bon mon bonbon au poivre ? Tu veux vraiment savoir
Balverine
Niveau 10
09 décembre 2004 à 12:19:07
Bisous Arthem et les autres !
Arthem
Niveau 10
09 décembre 2004 à 12:24:02
Tu as combien de moyenne Bimox ?
Balverine
Niveau 10
09 décembre 2004 à 12:27:32
Il y a pas la moyenne généralle dessus juste celle des cours. Mais je vais calculer
Arthem
Niveau 10
09 décembre 2004 à 12:28:59
Essaye de ne pas effrayer Rof. Il est fragile du coeur le pov´ petit
Balverine
Niveau 10
09 décembre 2004 à 12:39:53
11.49 !
Arthem
Niveau 10
09 décembre 2004 à 12:50:59
fait la fine bouche*
C´est moyen. Bon t´as la moyenne quand même
Balverine
Niveau 10
09 décembre 2004 à 12:55:02
Radamus
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:04:41
J´ai réçu mon bulletin aussi t´a l´heure, 13.49!
Salut
angua
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:05:25
Ouh la 11.49 ca fait pas beaucoup ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm