ROFELLOS TU ES DANS LE VRAI
BIG TROLL SALUT COMMENT VA LE TU
AERITH*****
AERITH C´EST PLUS JOLI QUE AERIS
VOILA MON FOND D´ECRAN: http://www.finalcraft.com/galerie/wallpaper/thumbs/ff7-wp15.jpg
Mais en 1024 ( que des putains de liens morts les autres, fait chier!)