CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Radamus
Radamus
Niveau 10
08 décembre 2004 à 23:48:30

bonne nuit

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
08 décembre 2004 à 23:49:09

bonne nuit

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
08 décembre 2004 à 23:49:49

Rosée!

Nightwind1
Nightwind1
Niveau 4
09 décembre 2004 à 04:12:57

Hey! vous vous ete sauvé ici!!! rooooooooo...

GOTY, MORROWIND,TRIBUNAL,BLOODMOON AU XBOX!

existe?! oui ou non??? juste réponde...j´crois que oui mais j´suis pas sur..j´sais pas comment sa marche..si quelqun est assé sympa sa serais sympa...tk lol ciao!! thx d´avance...

Nightwind1
Nightwind1
Niveau 4
09 décembre 2004 à 04:15:50

j´voulais aussi savoir...

je crois kan 2005 il sorte une nouvelle console...jme demandais si ils vont continuer de faire des jeux de xbox quand meme...sinon sa crain vraiment lol!! bah répondé quand meme sa serais hyper sympa...jsuis pas vraiment un grand connaisseur alors...merci de bien vouloir me répondre @+++++

cador_70
cador_70
Niveau 10
09 décembre 2004 à 06:44:11

Bonjour! Comment allez vous en cette belle journée?

Arthem
Arthem
Niveau 10
09 décembre 2004 à 06:46:59

Mal ! Pas de bisou aujourd´hui !
Salut Cador :o))

cador_70
cador_70
Niveau 10
09 décembre 2004 à 06:48:23

En fait, je vais pas bien non plus...J´ai une saloperie de DS de maths à 9h...Il va y avoir du sport...

cador_70
cador_70
Niveau 10
09 décembre 2004 à 06:55:39

Bon, eh bien je souhaite à tout le monde une bonne journée, et je vais au massacre! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2004 à 07:01:59

Salut Cador!
Moi ça va pas,demain controle de maths pendant deux heures,il comptera coeff 15 dans la moyenne de maths et comme le prof ne nous dit pas sur quoi on doit réviser(tout depuis le début de l´année à revoir) ça av etre une boucherie.
Le problème c´est qu´il fait ça pendant tous les controles

Arthem
Arthem
Niveau 10
09 décembre 2004 à 07:20:41

Salut NewJedi :o))
Tu n´es pas mort toi :question:
Merde pour ton DS Cador :-)

frar2
frar2
Niveau 14
09 décembre 2004 à 07:47:17

passage rapide :-)

Radamus
Radamus
Niveau 10
09 décembre 2004 à 07:48:30

so do I

frar2
frar2
Niveau 14
09 décembre 2004 à 07:54:59

profitez bien de mon passage, je suis pas sur de pouvoir repasser aujourd´hui vu le programme qui m´attend :)

Arthem
Arthem
Niveau 10
09 décembre 2004 à 08:03:19
  • Bon débarras*

Salut à Rad et Frar :o))
Ce n´est pas grave Frar :-)

frar2
frar2
Niveau 14
09 décembre 2004 à 08:06:21

vil Arthem !

pour la peine, je t´ordonne de me faire un résumé de ce que je raterai ! !!

cador aura-t-il 10 minutes pour faire un basket ?
TNK sera-t-il gentil avec les noobs ?
Rofellos bavera-t-il ?
sa secrétaire passera-t-elle ?
combien de bouteilles boira Vodkial ?
angua aura-t-elle un peu plus le moral ?
Radamus... euh, c´est qui déjà ?
dededos lechera-t-il quelqu´un ?

bref autant de questions tellement intéressantes... :-)

frar2
frar2
Niveau 14
09 décembre 2004 à 08:07:55

Bisous pour tous et à plus tard :-)

  • part dans un effet de fumée théatrale dort réussi*
  • se casse la gueule : on voit queud avec cette fumée*
  • est content que la fumée masque tout*
frar2
frar2
Niveau 14
09 décembre 2004 à 08:08:28

fort réussi et non pas dort réussi... :honte:

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
09 décembre 2004 à 08:43:23

:salut: a toutes et a tous.

Arthem
Arthem
Niveau 10
09 décembre 2004 à 09:00:07
  • note*
  • Première nouvelle pour Frar :*
  • Le topic est assiègé pas des floodeurs :-p *

Bisou Moff :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment