Félicitations Rad . Honnêtement ça ma´arrache la gueule de le dire
Radamus
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:07:33
^^
Mais bon j´ai 16.4 en Espagnol et 15.8 en Anglais
angua
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:10:45
ouais enfin bon... LV2 ca compte pas bcp non plus...
Radamus
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:11:39
Rofellos_77
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:13:42
Passez du côté obscure de la note !
angua
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:18:02
nan on ne veut pas devenir comme toi !
Rofellos_77
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:25:29
Tant pis pour vous.
angua
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:28:40
nananan, il faut attendre d´avoir des diplomes pour tomber dans le cote obscure...
TheNoobKiller
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:32:41
Bonjour Gougnotte bonjour FF7 bonjour Rat D´Anus!
angua
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:34:42
c a cette heure la qu´on se leve tnk ?
Radamus
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:35:31
MEURS DONC!
TheNoobKiller
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:35:38
Je suis malade!
Radamus
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:36:23
C´est le début, bientôt tu auras la peste noire, et puis tu succomberas dans d´horribles souffrances!
TheNoobKiller
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:37:06
Non, c´est faux, tu es un gros rat pesteux mais moi je me guéris de la peste tout seul fak t laite!
angua
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:37:55
tsss tsss tsss
mais non t´es pas malade, c´est dans ta tete !
TheNoobKiller
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:38:26
Si je suis malade, je crache mes bronches!
Radamus
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:39:01
Pas besoin de me guerir de la peste, je suis le porteur du virus il ne me fait rien
fait un bisou pestiféré à angua*
Rofellos_77
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:39:13
Yop Tornado.
Radamus
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:39:50
Bah FF7 c´est un surnom très noble!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm