mad0 bouton profilbouton profil Posté le 17 avril 2006 à 20:15:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je suis un gros bonnet, mon petit. Ou une grosse pointure, comme tu veux.
Par ailleurs, je m´attendais à une réponse plus crédible et surtout plus explicative.
T´es rien de tout ça, ma réponse était crédible et on ne peut plus réaliste et...Si t´as pas compris j´y peux rien, Elderscroll se chargera de te faire de jolis schémas au pastel.