CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:22:25

MAJ, j´ai gagné une place ! :content:

playerbobox
playerbobox
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:34:08

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=10220

c´est selui la ?

novembre
novembre
Niveau 18
15 avril 2006 à 18:38:34
  • lance les stats*
  • craint le résultat* :peur:
Setherial
Setherial
Niveau 9
15 avril 2006 à 19:58:14

"-Et les mecs regardez je suis le plus ancien....
-bah moi je m´en fous je suis celui qui à perdu le plus de temps!
-Je vous nique tous,j´ai fait le plus long poste!!!!!
.........................."
:rire2:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:01:25
  • Trafique les stats de novembre à distance*
  • Enlève 10000 posts à frarou* Hinhin
Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
17 avril 2006 à 00:10:35
  • Attends les stats*
novembre
novembre
Niveau 18
17 avril 2006 à 20:02:02

http://turbulator76.free.fr/Jvstats/Oblivion/ :nah:

Profils en cours d´envoi ^^

Mad0
Mad0
Niveau 5
17 avril 2006 à 20:10:06

Voilà qui est très bien, mais pourquoi ne suis-je pas dans ces statistiques ? Hum ?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:11:07

T´es qui?Voilà la raison.

Mad0
Mad0
Niveau 5
17 avril 2006 à 20:15:28

Je suis un gros bonnet, mon petit. Ou une grosse pointure, comme tu veux.

Par ailleurs, je m´attendais à une réponse plus crédible et surtout plus explicative.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:23:00

1 Petit rappel , merci de lire :) (Stats) 94906

Bah elles datent de quand ces stats ? La date de MAJ ne correspond pas du tout au nombre de messages du petit rappel.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:24:34

mad0 bouton profilbouton profil Posté le 17 avril 2006 à 20:15:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je suis un gros bonnet, mon petit. Ou une grosse pointure, comme tu veux.
Par ailleurs, je m´attendais à une réponse plus crédible et surtout plus explicative.

T´es rien de tout ça, ma réponse était crédible et on ne peut plus réaliste et...Si t´as pas compris j´y peux rien, Elderscroll se chargera de te faire de jolis schémas au pastel.

frarou
frarou
Niveau 14
18 avril 2006 à 00:24:14

novembre, je pense que tu es bon pour tout refaire. lis donc ça et bon courage

http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/article.php?id_article=86

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
18 avril 2006 à 00:38:31

Je m´en charge.
Mad0, tu n´as pas encore posté assez de messages. Ngh.

sharky26
sharky26
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:43:37

Un :up: mais incertain :question:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:46:01

Ben MAJ.
J´ai pas gagné de place. :snif2:
Jpensais que j´avais beaucoup plus posté que ça...

Enkil
Enkil
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:06:55

J´en ai pas gagné moi, mais j´ai creusé l´écart. :content:

N´empêche que bon, c´est toujours les deux mêmes en tête, ils partagent rien ces deux là. :(

Et Arthem m´a doublé au nombre de jours de présence :snif2:
Affreux personnage :snif:

c_i_l_2_0
c_i_l_2_0
Niveau 9
22 avril 2006 à 19:25:04

oohhhhh vilain garçcon

:dehors:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
29 avril 2006 à 03:07:04

Y´a eu une maj y´a qlqs jours et un évènement majeur : j´ai pris un place. :content: Me voilà donc 4 ème.

saries
saries
Niveau 5
29 avril 2006 à 05:34:52

Heuuu, dsl g pas lu tout les messages mais je trouve rien avec le premier lien, enfin pas de reference à oblivion.
Pourriez vous expliquer, ou réexpliquer au pauvre ingnorany que je suis comment je peux vous rejoindre.
:svp:

La vidéo du moment