CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum

novembre
novembre
Niveau 18
31 octobre 2006 à 17:15:39

19 ème :(
Mais avec l´aide de Turbu , je devrai remonter :cool:

sharky26
sharky26
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:28:09
  • 22e* :(

Il faut que je perde quatre places. :oui:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:54:07

J´aimerais pas être Ben5000.

frarou
frarou
Niveau 14
31 octobre 2006 à 19:18:54

moi non plus... vivre dans une cave mal isolée et humide, ça me tente moyen...

sharky26
sharky26
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:23:24

Avec un père pareil, aussi :sarcastic:

_rahl_
_rahl_
Niveau 7
31 octobre 2006 à 21:36:44

Ca fait 10 ans que je suis banni et il y a encore mon pseudo:
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/182/profile_n_51362.html

:honte:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
31 octobre 2006 à 21:39:27

Et alors?

Linktoutcourt
Linktoutcourt
Niveau 6
31 octobre 2006 à 21:42:23

Ben t´as tellement posté dans ton jeune age que tu restes dans les annales...

Link60
Link60
Niveau 9
31 octobre 2006 à 21:45:13

J´ai retrouvé mon pseudooo! dailidaililailidaililailidalilaila ^^

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
31 octobre 2006 à 21:48:30

Ah ouais t´as beaucoup posté avec.

Link60
Link60
Niveau 9
31 octobre 2006 à 21:50:35

oui BON,on y rajoute tout les message que j´ai posté avec linktoutcourt et master_d,j´atteint les 2.000

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
31 octobre 2006 à 21:52:23

C´est po beaucoup comparé a moi, et encore moin comparé à US et ses nombreux pseudos...

Link60
Link60
Niveau 9
31 octobre 2006 à 21:53:39

ouais mais je flood pas moi comparé a certains

  • regarde le ciel*

et toi

"Patron de la nouvelle Taverne du Cheval Noir."

tu l´as pas mis a jour depuis quand ton pseudo?

sharky26
sharky26
Niveau 10
31 octobre 2006 à 21:55:20

Hihi ! Le nombre de post c´est la mercedes virtuelle. :hap:

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
31 octobre 2006 à 21:56:08

depuis le premier septembre :rouge:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
31 octobre 2006 à 21:56:35

Tu roules en Ka?

Link60
Link60
Niveau 9
31 octobre 2006 à 21:57:50

bon kit va la
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11407-0-0-0-0-0-0.htm tu porras parler avec des gens qu´on la meme passion que toi :ok:

sharky26
sharky26
Niveau 10
31 octobre 2006 à 21:59:26

Je roule en Diesel. :(

Muhaha. Le plein de DIESEL, Rapide ET Furieux.
Crâne rasé, pectoraux hypertrophiés, nuque et bras entièrement tatoués, Vin Diesel nouveau prince des bad boys cool de Hollywood alias XXX (trois fois extrême ?) , casse-cou féru de glisse, de sports mécaniques et de sensations méga fortes, se voit promu par la NSA (le super FBI) agent secret de choc pour déjouer les projets monstrueux d´un gang d´illuminés en cuir d´Europe centrale, l´infiltre en se faisant passer pour le plus grand des voleurs de bolides de luxe, écluse avec ses nouveaux camarades des hectolitres de vodka et danse en night-clubber aguerri sur de l´électro-rock abrasif, use de son calibre très spécial à projectiles momentanément (?) mortels, dévale à 200 kilomètres à l´heure au moins une ruelle de Prague en surfant sur un plateau d´argent, s´amourache d´une pythie sexy qui s´avérera elle aussi agent double (Argento, plus Asia que jamais), déclenche exprès une avalanche (trop top !) en la précédant « à donf » sur son surf, et, pic orgasmique, stoppe in extremis une grosse catastrophe nucléaire en harponnant un petit sous-marin depuis une décapotable. Décrypté, cela donne : XXX enterre définitivement le Diesel et consacre le Vin à explosion, renvoie James Bond à la préhistoire tout en mettant un coup de boule à Austin Powers, s´évade à moto mieux que Steve McQueen, dépasse Speed en vitesse et Nine Inch Nails en vacarme sonore, concentre deux heures durant la percussion sémiologique d´une pub pour n´importe quelle marque de sport. Faut moins aimer l´action qu´aimer s´en abrutir... -

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:00:33

Qu´il crève, en plus il va prendre le rôle de 47, avec son charisme de tournevis rouillé on est mal. :(

Link60
Link60
Niveau 9
31 octobre 2006 à 22:01:18

ben moi j´ai un carosse du moyen-age mais je le revend TRES cher et je m´´achette une voiture de luxe :ok:

La vidéo du moment