Pour un fonctionnaire, utiliser le mot productivité ne veut rien dire, je confirme
-----
c´est bien pour ça que je fais rien
eSpoir
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:45:43
arf la loose..
Arthem
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:46:14
le non-sens plutôt. Payer à rien faire, c´est honteux
frarou
Niveau 14
20 mars 2006 à 19:47:41
eSpoir Posté le 20 mars 2006 à 19:45:43
arf la loose..
--------
ouais, très décevant sur ce coup... on a une messagerie pour rien faire alors pourquoi pas un accès à JV ?
frarou
Niveau 14
20 mars 2006 à 19:48:07
Arthem Posté le 20 mars 2006 à 19:46:14
le non-sens plutôt. Payer à rien faire, c´est honteux
---------
j´espère que tu as bien honte de toi alors
Arthem
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:49:50
Je bosse moi monsieur et sûrement plus que tes 10 doigts
Big_Troll
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:51:02
Il s´en fout un pigeon ça a pas de doigt...
frarou
Niveau 14
20 mars 2006 à 19:51:21
boire jusqu´à plus soif n´est pas un travail
Arthem
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:53:13
D´abord, un pigeon sa a des doigts à ces pattes, sinon t´appelle comment les trucs qui dépassent Ensuite je ne bois pô au boulot, seulement en dehors
frarou
Niveau 14
20 mars 2006 à 19:54:40
donc tu travailles pas
Arthem
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:56:11
Ben si, mais je me dépêche de sortir quand l´heure à sonner
pire qu´un focntionnaire *
frarou
Niveau 14
20 mars 2006 à 19:57:01
nan, nous, on attend même pas la sonnette ^^
Arthem
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:57:49
j´avoue, je suis battu
frarou
Niveau 14
20 mars 2006 à 19:59:45
en fait, j´ai même jamais entendu la sonnette c´est un collègue qui l´a entendu une fois où il était resté coincé aux toilettes toute la soirée c´est à dire jusque 16H30
Arthem
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:00:50
Il a dû se mettre en arrêt maladie pour s´en remettre