CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:25:31
  1. novembre profil
  2. Posté le 30 octobre 2006 à 17:09:33 avertir modérateur
    • deubeuliou profil

....
ou alors il comptent les fautes d´accent, dans ce cas je comprendrais

tu veux dire "ilS comptent" ? :sarcastic:

De toutes façon la conjugaison et grammaire compte pas, et évidement que le programme doit compter les accents....

:d) oui je voualais dire "ils" , tu comprendras que c´´est une faute d´innatention, puisque le verbe qui suit est accordé au pluriel :)

* sharky26 profil
* Posté le 30 octobre 2006 à 17:09:42 avertir modérateur
* Déjà le premier mot de ton avant dernier post, il compte comme faute d´ortographe.

:d) ouais ca doit etre pour ca

en tout cas je sais tres bien que je suis pas parfait en orthographe, mais ca m´etonnait quand meme d´etre en dessous des 90%, surtout quand je vois tout le monde qui écrit en SMS

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:26:35
  • inattention au lieu de innatention
Linktoutcourt
Linktoutcourt
Niveau 6
30 octobre 2006 à 17:27:00

Ia une personne sur 20 qui parle en SMS alors dit pas:surtout quand je vois tout le monde qui écrit en SMS

enroth
enroth
Niveau 32
30 octobre 2006 à 17:28:44
  • écrit une pleine page en SMS *
  • s´attend à voir Big débarquer sur le topic *

:sarcastic:

n00by
n00by
Niveau 6
30 octobre 2006 à 19:04:55

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/182/profile_n_69387.html

le sms komens a etr rekonu pask G kan meme 55 % an orthograf ! :rire:
vu osi méT vu o sms ! :ok:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:09:56

LOL Preuve que ce pourcentage n´a aucun sens.

redolegna
redolegna
Niveau 10
30 octobre 2006 à 22:44:49

Vilain Elderscroll qui veut me prendre ma place chèrement gagnée de troisième. Je te la laisse, vaï !

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
30 octobre 2006 à 23:19:54

Tu n´as pas le choix. :cool:

redolegna
redolegna
Niveau 10
31 octobre 2006 à 10:24:17

Je pourrais recommencer à poster régulièrement :-p

T´arrives tout juste à me rattraper alors que j´ai pas dû poster plus de quinze messages depuis mars :p)

Linktoutcourt
Linktoutcourt
Niveau 6
31 octobre 2006 à 10:25:12

Moi j´ai quand meme beaucoup parler :snif: et je suis pas dans les STTTTAAAAAATTTSSS :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

novembre
novembre
Niveau 18
31 octobre 2006 à 16:32:37

584 messages au total et tu appelles ca beaucoup parler :rire:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:35:07

584 de trop. :(

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:36:24

Sadique :(
12ème pow@@@ !!

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:37:00

Trop super, t´iras loin.

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:42:28

Depuis peu, j´ai mis un réveil en forme de gyrophare qui gueule un truc de psychopathe :hap:
Mais on peut pas l´éteindre... c´est grave?

Linktoutcourt
Linktoutcourt
Niveau 6
31 octobre 2006 à 16:43:56

Ouais mais faut pas oublier que mon ancien pseudo c´était link60 avec qui j´ai BEAUCOUP posté

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:47:03

Link: tu peux fusioné tes pseudo pour de meilleur statistiques :-)))

HS: il s´est arretté tout seul chouette !!

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:07:29
  • redolegna profil

* Posté le 31 octobre 2006 à 10:24:17 avertir modérateur
* Je pourrais recommencer à poster régulièrement :-p

T´arrives tout juste à me rattraper alors que j´ai pas dû poster plus de quinze messages depuis mars :p)

A la différence que moi, je ne booste pas comme ces maudits kwamas. :nah:

frarou
frarou
Niveau 14
31 octobre 2006 à 17:08:23

prem´s :content:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:09:30

Troi´s ! :content:

La vidéo du moment