- novembre profil
- Posté le 30 octobre 2006 à 17:09:33 avertir modérateur
....
ou alors il comptent les fautes d´accent, dans ce cas je comprendrais
tu veux dire "ilS comptent" ?
De toutes façon la conjugaison et grammaire compte pas, et évidement que le programme doit compter les accents....
oui je voualais dire "ils" , tu comprendras que c´´est une faute d´innatention, puisque le verbe qui suit est accordé au pluriel
* sharky26 profil
* Posté le 30 octobre 2006 à 17:09:42 avertir modérateur
* Déjà le premier mot de ton avant dernier post, il compte comme faute d´ortographe.
ouais ca doit etre pour ca
en tout cas je sais tres bien que je suis pas parfait en orthographe, mais ca m´etonnait quand meme d´etre en dessous des 90%, surtout quand je vois tout le monde qui écrit en SMS