pour la p´tite histoire, Eric Bana et Orlando Bloom ont joué 2 fois ensemble ( la chute du faucon noir et troie)
Pseudo supprimé11 avril 2005 à 17:52:00
tiens t´es revenu, toi. ta bien travaillé à lécole? ah oh fait, tache de ne pas me rater p´tit gamin
reggaman
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:16:55
le mec il fait style dans la carte de visite qu´il a une autre adresse alors que c´est la meme que chachaud en plus il te manque une console pour faire croir que t´ai chachaud :