saint bernard
hum....
bernard bidon
bidon réservoir
reservoir - d´essence
essence gazole
gazole pollution
pollution ozone
ozone groupe de musique
groupe de musique chanson
chanson refrain
refrain répétition
refrain BIS
répétition BIS ( comme ca tout le monde est content )
BIS double
double duo
duo choco
ça rime alors pourquoi pas?
Dsl, je suis a bout, je viens de cloturer mon dossier d´ ECJS, 4h dessus !
bande de chmet chui -maniche18-vous me reconnaisee meme po
Salut iranien
iranien
50cents50 Posté le 01 mai 2005 à 21:21:03bande de chmet chui -maniche18-vous me reconnaisee meme po
Ferme ta putain de gueule, t´es trop con pour pouvoir te faire passer pour moi.