aya depuis que j´ai ecris se message il y a qu´une page que vous avez ecrite . mammamia caramba. vous avez de la chance vous car vous etes en vacance de paque et moi pas mais quand quand c´etait le jour d´ecole vous etiez toujour la.bizzare . maid dites donc vous avez quelkle aqe vous ? moi 9 ans apeine. moi annivairsaire c´est le 17 octobre . ben je voulais dire que c´est le retour du prince de l´iran car je suis iranien . et oui fred tu t´est trompe car j´abite seulement en belgique et bon , maintenant c´est l´heure de revise s´est interrot pour eviter d´avoir des 0 bien rond comme o.comme t´est notes fred mdr. c´etait pour plaisanter . bon , moi je suis sure que quand moh va sortir vous aller y jouer et venir rarement sur le topic.
je ne fait pas de pari.bon ben chaouh.cancer
sidaction