ca fait chaud au coeur de voir que tu n´es pas mort princeiran... ah oh fait, depuis ton départ, le double de chachaud a disparu, bizarre non? Je vois que tu ne changes pas trop de sujet de conversation, cad, l´école ou alors moi...je suis vachement heureux d´apprendre que tu es iranien et d´ailleurs OSEF...je suis vachement heureux d´apprendre que tu vas à l´école ( ca sert a rien dans ton cas, tu vas te retrouver a la porte dans pas longtemps...) allez, reviens pas et bon vent...