CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====[Jeu Sans Fin]=====

duffaran
duffaran
Niveau 6
24 avril 2005 à 16:28:13

sidaction:d)recherche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2005 à 17:02:22

Waaaaaaaaaa :p) j´arrive a temps pour lire un souvenir du belge. 2sec, je lis et je te dis ce que j´en pense, ok? de toute facon, tu n´as pas le choix...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2005 à 17:07:08

ca fait chaud au coeur de voir que tu n´es pas mort princeiran... ah oh fait, depuis ton départ, le double de chachaud a disparu, bizarre non? Je vois que tu ne changes pas trop de sujet de conversation, cad, l´école ou alors moi...je suis vachement heureux d´apprendre que tu es iranien et d´ailleurs OSEF...je suis vachement heureux d´apprendre que tu vas à l´école ( ca sert a rien dans ton cas, tu vas te retrouver a la porte dans pas longtemps...) allez, reviens pas et bon vent...

--princeiran--
--princeiran--
Niveau 4
24 avril 2005 à 18:43:22

fred_hoot ta quele age tu parle comme un enfant de 6ans(a moin que tu n´ai 6ans) et on ne vas pas me metre a la porte. tu est francais et ben si tu l´est dit a tes copains de france que la belgique les(les francais) trouve nul. :diable:

Chachaud
Chachaud
Niveau 19
24 avril 2005 à 18:53:25

recherche :d) archéologue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2005 à 19:19:45

ben voyons, encore conecté en meme temps... ahlala, ces jeunes alors^^

Chachaud
Chachaud
Niveau 19
24 avril 2005 à 19:22:22

ces claire a peine suspect ce truc :( :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2005 à 19:23:36

En tout cas, il m´aime :coeur:

Chachaud
Chachaud
Niveau 19
24 avril 2005 à 19:24:49

:lol:
moi aussi je t aime fred :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2005 à 19:25:49

aaaaaaaah, alors la je t´arrete!!!! stop!!!!! je suis déja pris, et la fille est très heureuse, alors stop!!! :lol:

Chachaud
Chachaud
Niveau 19
24 avril 2005 à 19:27:55

:lol: jai mon coeur briser :lol:

Chachaud
Chachaud
Niveau 19
24 avril 2005 à 19:33:48

recherche :d) archéologue

:up:

--Maniche18--
--Maniche18--
Niveau 6
25 avril 2005 à 13:26:25

archéologue :d) antiquité
antiquité :d) ma grand mère :lol:
ma grand mère :d) veuve
veuve :d) seul
seul :d) MOI SUR LE FORUM DE MEDAL OF HONOR ! !!!!

--Maniche18--
--Maniche18--
Niveau 6
25 avril 2005 à 13:33:47

Moi sur le forum de MOH :d) comme un con
comme un con :d) chachaud, gamer et fred_hoot en classe
C, G, et F_H en classe :d) en train de s´ennuyer
en train de s´ennuyer :d) MOI SUR LE FORUM DE MOH ! !! ( je serai pas en train de tourner en rond par hasard :question: )

Chachaud
Chachaud
Niveau 19
25 avril 2005 à 17:37:09

antiquité :d) vieu

50cents50
50cents50
Niveau 1
25 avril 2005 à 20:33:18

my new pseudo is 50cents50

( celui qui sera traduire cette phrase aura des bonbons)

reggaman
reggaman
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:53:40

aaaaaaaaa nan pas 50cents :nonnon:
pas de nom de rap sur ce topic :-(( :-((
je suis en colere la ! !!!!!

:diable: :-((

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:21:44

C´est qui qui s´appelle 50cents50 maintenant ?

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:40:19

vieu :d) ancien

Chachaud
Chachaud
Niveau 19
26 avril 2005 à 17:24:49

ancien :d) chateau

A mort le RAP :nah: je taime reggaman tes comme moi on detesete le RAP :ok: :rire:

La vidéo du moment