je vous est demander de traduire cette phrase
mais sacher que je deteste 50cents mais je voulais me faire un pseudo(en plus que c´est des noirs qui font des trucs comme yo salamalecoum mon frere meme s´il sont americainmais sacher aussi queje ne suis pas raciste )
et aujaurd´hui sur france 2 il y a la soupe aux choux a 20:50 et forrest gump sur tf1 a 20:50
bon film)
bon vous devez traduire cette phrase et savoir qui l´a envoyer ( ne me dite pas 50cents 50)
traduisez my new pseudo is 50cents50
chateau
xxxxxxxxxxxxxxxl(waw sa me donne envie d´en avoir un comme celui de prince of persia il est geant )