CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====[Jeu Sans Fin]=====

50cents50
50cents50
Niveau 1
26 avril 2005 à 17:35:14

je vous est demander de traduire cette phrase

mais sacher que je deteste 50cents mais je voulais me faire un pseudo(en plus que c´est des noirs qui font des trucs comme yo salamalecoum mon frere meme s´il sont americainmais sacher aussi queje ne suis pas raciste )

et aujaurd´hui sur france 2 il y a la soupe aux choux a 20:50 et forrest gump sur tf1 a 20:50

bon film)

bon vous devez traduire cette phrase et savoir qui l´a envoyer ( ne me dite pas 50cents 50)
traduisez my new pseudo is 50cents50
chateau :d) xxxxxxxxxxxxxxxl(waw sa me donne envie d´en avoir un comme celui de prince of persia il est geant )

Chachaud
Chachaud
Niveau 19
26 avril 2005 à 17:39:40

xxxxxxxxxxxxxxxxxxx :d) lettre

50cents50
50cents50
Niveau 1
26 avril 2005 à 18:42:51

c´est comme les taille de vetement xxl
avec espasse si tu veux x x l

XXXXXXXXXXXXXXL

LETTRE :d)l´alphapet :d) chose a apprendre :d) evaluation :d) note :d) 20 :d) tres bon :d) frite :d) jaune :d) pissenli :d) fleur :d) rose rouge tete en colere volcan
hyper chaud infini degres

canmeme il ne faut pas abuser de deux minites

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2005 à 18:44:37

lettre :d) chiffre

_Maniche18_
_Maniche18_
Niveau 4
26 avril 2005 à 18:46:11

lettre :d) alphabet

--princeiran--
--princeiran--
Niveau 4
26 avril 2005 à 18:46:48

infini degre :d) hyper chaud :d) les flamme que le vetement de jack-jack rsiste :d) indestructible

cool aujourd´hui c´est trop cool ya forrest gump

--Maniche18--
--Maniche18--
Niveau 6
26 avril 2005 à 18:47:24

:lol: merde j´me suis planté.

chiffre :d) addition

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2005 à 18:49:28

pas grave maniche, ca m´est arrivé à moi aussi :lol:

princeiran ( = -_chachaud ( a ne pas confondre avec le vrai chachaud ) = 50cents50)

_Maniche18_
_Maniche18_
Niveau 4
26 avril 2005 à 18:50:08

--princeiran-- Posté le 26 avril 2005 à 18:46:48
infini degre hyper chaud les flamme que le vetement de jack-jack rsiste indestructible

cool aujourd´hui c´est trop cool ya forrest gump

ça t´arrive souvent de sortir des conneries dans ce genre ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2005 à 18:51:28

il en sort tout le temps... :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2005 à 18:54:23

addition :d) multiplication

Chachaud
Chachaud
Niveau 19
26 avril 2005 à 19:06:05

multiplication :d) maths

reggaman
reggaman
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:10:22

mths :d)) pourri

Chachaud
Chachaud
Niveau 19
26 avril 2005 à 19:15:10

pourri :d) moisi

---Maniche18---
---Maniche18---
Niveau 4
26 avril 2005 à 19:52:13

moisi :d) dégoutant

_Maniche18_
_Maniche18_
Niveau 4
27 avril 2005 à 16:16:45

dégoutant :d) écoeurant

gamer-
gamer-
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:17:43

écoeurant - vomi

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:20:45

vomi :d) appétissant :lol:

gamer-
gamer-
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:22:26

appétissant - un bon plat

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:25:49

un bon plat :d) hamburger-frites :rire2:

La vidéo du moment