CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=-=-=-=- Le jeu tout bête -=-=-=-=-

Noe1603
Noe1603
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:57:21

You are the looser!

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:57:26

:merci: tu m´a gardé la place sur le trone ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2005 à 18:58:23

5sec de regne pour noé :lol:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:59:49

:lol: MDR
mais toi tu n´aura pas la chance de tater le fauteuil :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2005 à 19:02:37

tu parie?

bzoom
bzoom
Niveau 6
22 juillet 2005 à 19:48:36

bon j´arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!11

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:10:34

C´est gentil de me remplacer quand je n´ai pas le temps de régner :-) Vous savez, un winner c´est très occupé :ok: Enfin vous vous pouvez pas comprendre ^^

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:31:51

attends je te remplace :-p
:merci: noe d´être passé sur mon blog :ok:

bzoom
bzoom
Niveau 6
22 juillet 2005 à 20:40:20

bon j´assure la releve pour la nuit :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2005 à 21:48:03

En tant que membre ancien numéro 2 du forum, j´ai le regret de vous informer du renvoi de notre nouveau gardien de nuit de ce topic, bzoom. J´assurerai personnellement l´intérim.
Je vous prie d´agréer le plus simplement et le plus sincèrement mes félicitations, ainsi que mes nombreuses stupidités que j´écris depuis quelques lignes.

Noe1603
Noe1603
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:09:25

t´es pardonné hoot^^

mais c´est moi qui prend la releve pour la nuit, histoire de compenser pour le 5secondes lol

yodaolf: pas de probleme je posterai peut-etre encore

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2005 à 22:21:08

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahahahahaa
désolé c´était juste pour dire que j´arrive. :oui:

( c´est hoot) regardez comme je n´ai pas beaucoup de messages :p)

J-P-R
J-P-R
Niveau 8
22 juillet 2005 à 23:35:55

non non non hoot c moi qui doit gagner cette nuit!

Noe1603
Noe1603
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:41:59

ah merde c´était moi mon ami c´est connecté et j´ai oublié de changer de pseudo!

bzoom
bzoom
Niveau 6
22 juillet 2005 à 23:46:15

je te suis pas trops noemie quand a hoot je te jure que je prendrai la releve pour la nuit

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:35:33

Bon ça faisait longtemps que j´étais plus revenu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2005 à 12:56:42

Oh non, il a réussi a prendre la releve pour la nuit ! !!

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:07:57

:lol: Tu t´es fait niqué ! :ok:

bzoom
bzoom
Niveau 6
23 juillet 2005 à 16:28:48

hoot jusqu´a mardi je suis en decalage de 6h la releve je la prend pour la nuit
Au faite j´ai battu mon record:pendant 13h j´ai gagner :lol: j´ai vraiement trops de mal :honte: a moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2005 à 17:52:00

Le 600eme message est pour moi :content:

La vidéo du moment