En tant que membre ancien numéro 2 du forum, j´ai le regret de vous informer du renvoi de notre nouveau gardien de nuit de ce topic, bzoom. J´assurerai personnellement l´intérim.
Je vous prie d´agréer le plus simplement et le plus sincèrement mes félicitations, ainsi que mes nombreuses stupidités que j´écris depuis quelques lignes.