Super!!! ^^ Mais si tu préféres, le 400eme, 500eme, etc... ont plus d´impacts
-manseb-
Niveau 4
03 août 2005 à 12:34:22
Je sais mai bon sa fini kan meme une dizaine alors . ..!
-Seiyox-
Niveau 10
03 août 2005 à 12:37:33
mrjens
Niveau 5
03 août 2005 à 13:21:04
bon ben je gagne
big boss
-BosCo-
Niveau 10
03 août 2005 à 13:29:59
Le big boss, il va a la porte et il sort.
mrjens
Niveau 5
03 août 2005 à 13:32:11
je crois pas
Pseudo supprimé03 août 2005 à 13:34:30
Tu viens d´ou toi?
Pseudo supprimé03 août 2005 à 13:46:09
Il est enfin sorti?
mrjens
Niveau 5
03 août 2005 à 14:17:33
non je suis pas parti et je suis lev big big big big bgi boss bosss boss
mrjens
Niveau 5
03 août 2005 à 14:22:19
je croi que la je gagne et je partirai pas
Pseudo supprimé03 août 2005 à 14:24:18
mrjens
Niveau 5
03 août 2005 à 14:25:00
et ho les golmons
vietnamien82
Niveau 10
03 août 2005 à 14:25:49
allez poussez vous,j´arrive!!
Pseudo supprimé03 août 2005 à 14:27:12
Une question : t´y connais quoi a medal of honor? Personne ne te connais sur ce forum, alors pourquoi tu es la?
mrjens
Niveau 5
03 août 2005 à 14:28:06
resalut jev gagne encore les petit gamins
mrjens
Niveau 5
03 août 2005 à 14:30:12
ben jel ai medal ofhonor et je lai fini alors je peu venir et au cas ou tu ne laurais pas remarquer ce topic nen parle pas
mrjens
Niveau 5
03 août 2005 à 14:32:45
je gagne encore
Pseudo supprimé03 août 2005 à 14:34:13
Je sais, c´est moi le créateur. Au fait, tu serais pas un petit peu prétentieux? Vu ta carte de visite, pas beaucoup de monde doit t´apprécier. Tu devrais venir dans mon ancien bahut, t´as le profil idéal. C´est rempli de types en ton genre.
sebjoueur
Niveau 8
03 août 2005 à 14:46:36
completement d accord avec hoot ! pour hoot : dommage ke maniche soi pa la pour voir sa !
Pseudo supprimé03 août 2005 à 14:53:38
J´allais le dire. ( c´est vrai en plus, lol)
Quand il va revenir, faudra lui faire un lien vers cette page