On se moque souvent des portugais parcequ´ils ont perdu face aux PD de grecs ( alors qu´ils ont complètement domminés tout le match ) mais on a souvent tendance à oublier que les français et surtout les tcheques se sont fait éliminés par la même équipe ! Pauvre Milan Baros et autres Pavel Nedved... Pour moi les grecs ne méritent pas cette coupe. Ils ne jouent pas au foot, ils concentrent tout leur effectif en deffence, ils cassent complètement le rythme dès qu´ils ont la balle, et à chaque fois ils marquent à un moment ou personne ne s´y attendant et avec un énorme coup de chance ! Je dis pas que c´est le portugal qui auraient du gagner cette euro, mais en tout cas c´est pas la grèce. La preuve que cette équipe n´est pas forte : ils ont été éliminnés en coupe des confédération et en plus ils ont beaucoup de mal à se qualifié pour la coupe du monde 2006. Alors si vous chantez Charisteas, moi je chante portugaaaaal parce que eux au moins ils sont arrivés en final ! Et ils ont battu des équipes très fortes ( espagne, angleterre, pays-bas ) .