salut à tous ; désolé de vous avoir laisser tomber ce wweek end . .. j´espere qu´en compensation ( ne pouvant prendre la victoire) vous me laisserez gagner ( je rêve . ..) au moins une petite heure ( là je plane , mais bon qui sait ? ) à +
Pseudo supprimé01 août 2005 à 22:38:15
Tu as eu ton heure. Maintenant a moi
-Seiyox-
Niveau 10
02 août 2005 à 11:51:35
--Hoot-- Posté le 01 août 2005 à 20:09:12 Qu´est-ce que t´en sais? ^^
je ne fais que constater
a moi mon heure maintenant^^
-Seiyox-
Niveau 10
02 août 2005 à 11:52:26
ou mes heures
WILDMAN
Niveau 10
02 août 2005 à 11:56:07
ah non ! ! JE reprend la main ! !!
sebjoueur
Niveau 8
02 août 2005 à 14:00:05
pour -SeiyOx- : ouai g un otre pseudo -manseb- c est l aliance entre maniche et moi ! selement maniche et moi pouvon l utiliser ! si je marke sou se pseudo je gagne et maniche ossi compri ? bon je gagne seul pour l instan
-manseb-
Niveau 4
02 août 2005 à 14:01:34
on gagne ! fo pa oublier maniche . ..
-BosCo-
Niveau 10
02 août 2005 à 14:04:08
Police de New-York ! !! Personne ne bouge
-manseb-
Niveau 4
02 août 2005 à 14:36:30
c sa et moi chui bush
-BosCo-
Niveau 10
02 août 2005 à 15:18:49
Ton niveau intelligence doit etre faible alors ^^
sebjoueur
Niveau 8
02 août 2005 à 15:39:53
ta raison ! !!
WILDMAN
Niveau 10
02 août 2005 à 16:58:18
voyons du calme , je vais vous départager !
sebjoueur
Niveau 8
02 août 2005 à 17:04:32
ben moi je redépartage!
WILDMAN
Niveau 10
02 août 2005 à 17:05:47
pas question !
WILDMAN
Niveau 10
02 août 2005 à 17:07:49
euh... question toute bete mais comment faire une capture d´ecran ? ( sur pc )
quelqueleretour
Niveau 6
02 août 2005 à 17:12:24
je gagne hahaha les nuls
non je dec c debile ce jeu mais marrant
-manseb-
Niveau 4
02 août 2005 à 19:12:26
je marke se message ! pour maniche kes pa la ! en faite GAGNER
Pseudo supprimé02 août 2005 à 19:19:04
wildman Posté le 02 août 2005 à 17:07:49 euh... question toute bete mais comment faire une capture d´ecran ? ( sur pc )