je m´excuse de pas venir plus souvent mais je suis sur internet avec medal l´offensive donc je vois pas le temps passer . ..à plus et amusez vous bien
-Maniche18-
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:51:01
Ok a +, mais au fait, t´es qui ?
Pseudo supprimé27 juillet 2005 à 13:57:35
Question extrement pertinente de maniche, a laquelle je suis pressé de lire une réponse.
-Maniche18-
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:37:14
Ah mon avis il va pas répondre avant longtemps, peut-être jamais...
Noe1603
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:09:31
non il vient des fois il répond aux questions des nombreux bloqués!
-Maniche18-
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:10:56
Ah bon... je l´avais encore jamais remarqué
Noe1603
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:29:39
ben avant faut que tu ailles sur les topics des gens bloqués^^
-Maniche18-
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:34:56
J´ai que ça à faire ^^
Noe1603
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:44:23
ben...en fait quand tu y vas tu réponds meme pas aux questions^^
Pseudo supprimé27 juillet 2005 à 23:08:46
Cassé ^^
Noe1603
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:08:13
non...vérité! mais bon c pas sa faute ya meme plus de play2 pour compléter le jeu
---Maniche18---
Niveau 4
28 juillet 2005 à 10:45:04
Ben noé t´as tout à fait raison mais comme tu dis j´ai plus de play ! Alors je réponds aux questions que je sais. Et pis y a pas que moi qui vais sur les topics d´aide uniquement pour écrire des conneries, n´est-ce pas fred !
-BosCo-
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:47:00
lol
---Maniche18---
Niveau 4
28 juillet 2005 à 10:49:43
mdr
-BosCo-
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:55:35
La rentrée a la fac c´est qu´en octobre, ahlalala, le pied ^^
---Maniche18---
Niveau 4
28 juillet 2005 à 10:57:49
Enfoiré ! ^^
Pseudo supprimé28 juillet 2005 à 11:00:01
Si tu veux rigolé, tu dois savoir que je n´aurais pas de vacances a la toussaint