C moi ( -Maniche18- ) mais ac un autre pseudo parce que je sais pas pourquoi ac l´autre j´ai un nombre de message limité et là je pouvais pas en poster.
PAN!!
reggaman
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:15:51
tac
--Maniche18--
Niveau 6
24 avril 2005 à 18:26:40
Plouf...
Chachaud
Niveau 19
24 avril 2005 à 18:59:59
CLIC
Chachaud
Niveau 19
24 avril 2005 à 19:02:00
CLIC
Chachaud
Niveau 19
24 avril 2005 à 19:03:00
CLAC
Chachaud
Niveau 19
24 avril 2005 à 19:05:03
CLAC
Chachaud
Niveau 19
24 avril 2005 à 19:05:03
CLAC
Chachaud
Niveau 19
24 avril 2005 à 19:05:40
RESULTATS 1)fred_hoot mort = 3 fois 1)gamer- mort = 3 fois 1)reggaman mort = 3 fois 2)Chachaud mort = 2 fois 3)-Maniche18- mort = 1 fois
REGLE A chaque fois que le dernier chiffre des secondes et un 9 cela vous compte une mort +1 A chaque fois que les chiffres des secondes sont 00 cela vous enlève une mort -1 moins 2 mort a chaque premier du mois pour les 2 personnes qui on le plus de mort Utiliser ce smiley pour dire que votre message ne compte pas dans le jeu 4 messages obligatoire par jour(message qui fond parti du jeu)sinon cela vous compte +1 mort(prévenez quand vous ne serez pas la)