Et en plus j´me suis raté... Même la mort ne veux pas de moi Bon j´abandonne, j´me casse..........à solitude, quand tu nous tiens..................
reggaman
Niveau 10
25 avril 2005 à 13:10:32
boummmmmmmmmmmmmmmmmmmm dsl je dormais
--Maniche18--
Niveau 6
25 avril 2005 à 13:13:06
Click
--Maniche18--
Niveau 6
25 avril 2005 à 13:15:31
tatatatatatatata!!!!!!
Au fait, on risque de se faire un peu chier maintenant. C chiant, faut que j´attende deux minutes entre chaques message parce que je viens de créer mon pseudo il n´y a pas longtemps
--Maniche18--
Niveau 6
25 avril 2005 à 13:20:24
Et voilà, il est déjà partit. PAN
reggaman
Niveau 10
25 avril 2005 à 13:44:11
j´etais aller manger mtn je vais aller explosé deux trois tetes dans resident evil 4
--Maniche18--
Niveau 6
25 avril 2005 à 14:10:51
Moi j´m´ennuie à mort. Chez moi il pleut alors y a personne qui sort dans mon village de *****. Et comme je conné tout mes jeux par coeur, ça me fait déprimer d´y rejouer. En plus y a ma mère qui me soul pour que je révise. Je croit que je vais me tirer une balle.
PAN
reggaman
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:07:39
raté
reggaman
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:08:10
merde je suis mort
Chachaud
Niveau 19
25 avril 2005 à 17:39:01
CLIC
Chachaud
Niveau 19
25 avril 2005 à 17:39:45
CLIC
Chachaud
Niveau 19
25 avril 2005 à 17:40:33
CLAC
_Maniche18_
Niveau 4
25 avril 2005 à 17:40:43
PAN!! Et Chachaud, à une seconde près t´avais -1 ( la deg ! )
Chachaud
Niveau 19
25 avril 2005 à 17:41:08
CLAC
Chachaud
Niveau 19
25 avril 2005 à 17:41:43
Oui mes bon ces po grave
RESULTATS 1)reggaman mort = 4 fois 2)fred_hoot mort = 3 fois 2)gamer- mort = 3 fois 3)Chachaud mort = 2 fois 4)-Maniche18- mort = 1 fois
REGLE A chaque fois que le dernier chiffre des secondes et un 9 cela vous compte une mort +1 A chaque fois que les chiffres des secondes sont 00 cela vous enlève une mort -1 moins 2 mort a chaque premier du mois pour les 2 personnes qui on le plus de mort Utiliser ce smiley pour dire que votre message ne compte pas dans le jeu 4 messages obligatoire par jour(message qui fond parti du jeu)sinon cela vous compte +1 mort(prévenez quand vous ne serez pas la)
_Maniche18_
Niveau 4
25 avril 2005 à 17:43:39
PAN ! ! CLICK ! ! CLACK ! ! J´vais bientôt devoir partir les gars, j´vais au bowling. Mais ça va, j´ai encore un peu de temps. BOUM ! !
Chachaud
Niveau 19
25 avril 2005 à 17:45:09
OK tu va me manker emplus tes mort
_Maniche18_
Niveau 4
25 avril 2005 à 17:46:28
Heuresement que t´as mis le clown sinon t´y passé aussi ! !
Chachaud
Niveau 19
25 avril 2005 à 17:47:40
Oui ouf
RESULTATS 1)reggaman mort = 4 fois 2)fred_hoot mort = 3 fois 2)gamer- mort = 3 fois 3)Chachaud mort = 2 fois 3)-Maniche18- mort = 2 fois
REGLE A chaque fois que le dernier chiffre des secondes et un 9 cela vous compte une mort +1 A chaque fois que les chiffres des secondes sont 00 cela vous enlève une mort -1 moins 2 mort a chaque premier du mois pour les 2 personnes qui on le plus de mort Utiliser ce smiley pour dire que votre message ne compte pas dans le jeu 4 messages obligatoire par jour(message qui fond parti du jeu)sinon cela vous compte +1 mort(prévenez quand vous ne serez pas la)
_Maniche18_
Niveau 4
25 avril 2005 à 17:48:30
Ouf, à une seconde près. Faudrait peut-être que j´me décide à mettre le clown.