RESULTATS 1)-Maniche18- mort = 5 fois 2)reggaman mort = 4 fois 3)fred_hoot mort = 3 fois 3)gamer- mort = 3 fois 4)Chachaud mort = 1 fois
REGLE A chaque fois que le dernier chiffre des secondes et un 9 cela vous compte une mort +1 A chaque fois que les chiffres des secondes sont 00 cela vous enlève une mort -1 moins 2 mort a chaque premier du mois pour les 2 personnes qui on le plus de mort Utiliser ce smiley pour dire que votre message ne compte pas dans le jeu 4 messages obligatoire par jour(message qui fond parti du jeu)sinon cela vous compte +1 mort(prévenez quand vous ne serez pas la)
Chachaud
Niveau 19
28 avril 2005 à 17:10:32
Maniche tu est mort 6 fois plutot il me semble
RESULTATS 1)-Maniche18- mort = 6 fois 2)reggaman mort = 4 fois 3)fred_hoot mort = 3 fois 3)gamer- mort = 3 fois 4)Chachaud mort = 1 fois
REGLE A chaque fois que le dernier chiffre des secondes et un 9 cela vous compte une mort +1 A chaque fois que les chiffres des secondes sont 00 cela vous enlève une mort -1 moins 2 mort a chaque premier du mois pour les 2 personnes qui on le plus de mort Utiliser ce smiley pour dire que votre message ne compte pas dans le jeu 4 messages obligatoire par jour(message qui fond parti du jeu)sinon cela vous compte +1 mort(prévenez quand vous ne serez pas la)
mpierre
Niveau 7
28 avril 2005 à 18:21:54
PAAAAAAN !
Chachaud
Niveau 19
28 avril 2005 à 18:24:54
RESULTATS 1)-Maniche18- mort = 6 fois 2)reggaman mort = 4 fois 3)fred_hoot mort = 3 fois 3)gamer- mort = 3 fois 4)Chachaud mort = 1 fois 5)mpierre mort = 0 fois
gamer-
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:40:34
pin
mpierre
Niveau 7
28 avril 2005 à 18:43:04
pan!pan!pan!!!
gamer-
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:43:40
pan ----------) touché coulé
mpierre
Niveau 7
28 avril 2005 à 18:45:13
ping!
mpierre
Niveau 7
28 avril 2005 à 18:45:44
j´esquive ta balle gamer- et je riposte! PAN!
mpierre
Niveau 7
28 avril 2005 à 18:47:02
PAAAAA!
gamer-
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:47:34
pan pan ----------) boum
j´ai touché l´ennemi la balle à fait un trou de 50 mm dans son corps, il a une émoragie . .. c´est bidon je sais
mpierre
Niveau 7
28 avril 2005 à 18:49:44
lol, tu es pardonné, tu reviens des cours! lol PAN!
gamer-
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:52:55
bim
gamer-
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:55:05
et bam
-Maniche18-
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:35:04
Quoi, j´suis mort 6 fois J´avais même pas remarqué
J´veux participer au combat ! Rafale d´MG42 dans le tas...TATATATATATATATATATATATATA!!!!!
_Maniche18_
Niveau 4
28 avril 2005 à 20:36:21
J´croit que j´arrive un peu après la bataille ( c´est le cas d´le dire )