CLIC
CLAC
click
clouk
poum et pan
PANAlors chachaud, t´es pas en train de faire tes devoirs T´es un mauvais élèves ou quoi ?
PAN!!
CLICKOoouuuuuuuaaaaaiiiiiiis, le Milan AC a gagné ! !!!!Vive les milanais ! ! vive Shevchenko ! ! ( un peu HS mais c´est pas grave )
Click-clack-boum-pan
plouf
boum
pan!
J´me fait chier comme une huitre sans sa coquille
PAN ! !