Et dire que j´ai passer la journée à me faire chier parce que j´étais tout seul, à tel point que j´ai essayer de me tuer, mais à chaque j´me raté, et pour une fois qu´il y a un peu de monde, j´me tue. C´est con le hasard des fois.
Chachaud
Niveau 19
25 avril 2005 à 17:59:48
Ces normal quil yavai personne on etai en cour
reggaman
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:19:24
gamer-
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:27:00
mess inulite n°3
-Maniche18-
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:25:44
Et gamer-, t´as moins 1. Dsl j´étais pas là hier soir j´étais partis au bowling avec des potes. CLICK